Caisse ou sac ?
Pierre621 24.05.2011
Une belle finition, une valise trés belle de l'extérieur.
L'intérieur possède un revetement dans une espéce de faux velour qui protége trés bien les cymbales, il y a aussi un petit compartiment pour baguettes et petit accesoires qui est très pratique.
Le probléme est que cette valise n'est pas solide : l'axe au centre qui permet de maintenir les cymbals en place pendants le déplacement prend trés vite du jeu... et quelque transport aprés se détache complétement, résultat : on se retrouve avec des cymbals qui balotte dans cette grande valise et qui risque donc de s'abimer.
Extérieur robuste.

Pas mal mais pas pratique
CissyStrut 07.06.2011
Je pense que si vous allez prendre un avion et qu’il faut mettre vos cymbales dans la soute à bagages (jamais faire ça !) c’est un bon produit. Mais si vous jouer beaucoup et fait beaucoup des déplacements ce n’est pas un produit pratique. Bien sur vous pouvez sauter sur le boite et vos cymbales seront protégés mais il est très incombèrent à déplacé et une fois sur scène il vous faut beaucoup de la place pour le coucher et l’ouvrir pour sortir/entrer les cymbales. Le rapport qualité/prix et bon voir très bon pour le niveau de protection.

mm
pas mal mais peu mieux faire
mr magoo 10.01.2012
le seul point noir à noter sur ce produit et l'axe central, point crucial de ce " thomann cymbal case", il n'est pas du tout solide et se brise tres vite , jai donc du le modifier. pourtant il ne supporte qu'un hit hat, 2 crash , 1 ride....sinon il protège bien le kit.cela dit c'est toujours mieux qu'un sac