4 / 5

the t.bone Wireless Transmitter Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très moyen !!
Anonyme 02.06.2016
Ne convient pas à tout les type de transmetteur , j'ai pour ma part un line 6 G30 qui ne tiens pas très bien, il m'arrive de la perdre en jouant....

Il se peut par contre que sur d'autre modèle de Hf ce produit fasse largement l'affaire mais pas pour cette marque là en tout cas.

La qualité du matériel laisse à désirer , mais bon on dira que le prix est à la hauteur de ce que l'on reçoit. Ne pas s'attendre à de la qualité...

Si mon choix était à refaire , je ne referai pas le même, je prendrai la gamme au dessus directement.

Housse émetteur HF
Alain492 24.05.2012
Le produit est très décevant aussi bien en qualité de fabrication qu'en facilité d'utilisation; en effet, il ne s'adapte pas à toutes les sangles de guitare et ne permet pas un accès pratique à l'émetteur HF (suivant le modèle utilisé).
A éviter absolument !

Un peu Grand
Enjalt 21.05.2019
Souvent légèrement trop grand pour la plupart des appareil. c'est dommage

Ne convient pas pour le transmetteur Line 6 G30
travisbarker 30.08.2016
Acheté pour l'utiliser avec le transmetteur d'un système Line 6 G30, je n'ai malheureusement pas réussi à fixer le transmetteur comme il faut. Je pense que le produit pourrait être mieux conçu. La présence du bouton pression n'est pas claire du tout.