Thomann Western Guitar Case 12

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Recommandation au top
LDDT 04.03.2024
Ce case est celui qui est recommandé pour une basse Ibanez AFB200.
Ça passe nickel. Et pourtant pour une basse demie caisse, on peut chercher longtemps (de toutes mes recherches, c'est le seul case assez long, sans que la basse nage).

La caisse a l'air robuste (plus que le revêtement qui est déjà marqué), l'intérieur est "douillet"... seule la poignée n'est pas terrible.

Mais bon ça fait le job, je ne craint plus pour ma basse lors des transports, et finalement c'est tout ce que j'en demande.

Satisfaisant
skbdg 08.06.2021
exactement ce qu'on attend. Pourrait etre un peu plus profonde au niveau du manche, il faut que je force un peu pour fermer.

presque parfait
bay064 28.02.2020
la finition reste a désirer mais fonctionnel, un emplacement pour les documents aurait été un plus

Aa
Amateur averti 28.01.2021
Bonne tenue de l'instrument , mais un peu lourd .

Solide et fait le job
GROTONI 02.10.2018
Un peu lourd, mais très solide. Petit manque de finition au niveau du faux cuir, les traces de colle sont encore très visibles.

Bon produit
AnthonyD 18.06.2011
L'étui est de bonne facture : la finition est correcte et les dreadoungh 12 cordes rentrent sans aucun problème et son parfaitement protégées.
Au final, ça fait près de 2 ans que j'ai cet étui et aucune raison d'en changer .

Correspond parfaitement
Dtekte 12.05.2023
Bon produit, qui correspond parfaitement à ma demande. Je recommande ce produit

pas mal mais pourrait mieux faire
Lionel23 16.07.2014
Ma 12 cordes s'y glisse douillettement et pour pas cher.
Boucles de serrage toutefois assez lâches, défaut déjà que j'ai déjà constaté sur d'autres coffres du même constructeur. Prudence donc en cas de transport chahuté: risque d'ouverture accidentelle ?

Satisfait ... mais ...
Bernard3121 08.02.2015
Très satisfait comme d'habitude du service Thomann et de la rapidité d'envoi. Mais, sur cet étui guitare 1é cordes, je suis un peu déçu par la fragilité des systèmes de fermeture : ceux-ci ne tiennent pas tous fermés correctement. Sinon, l'étui en lui-même est très bien conçu et mon Ibanez 12 cordes y est bien protégée. @ bientôt.

Pour ma douze cordes
Caras 07.12.2013
Pratique pour une caisse type dreadnought (ma douze cordes Takamine). Le fini est bien, sans plus, et le revêtement a tendance à se décoller un peu. Mais bien dans l'ensemble et pour le prix