Thomann V2020 Black 10 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
AF
Niquel
Alex Fatty B 26.01.2022
Parfait, attaches-câbles adaptés aux câbles pas trop long (je dirais jusqu'à 10m).
Durables, et très rapides à installer.
Je trouve juste ça un poil cher pour ce que c'est, mais ça reste indispensable, on ne revient plus au barnier ensuite !

OP
Coudre et non souder
OKSYGEN Pro 03.08.2023
Après une année d'utilisation presque intesive, le velcro tien toujours aussi parfaitement que le premier jour, mais seul bémol, la soudure pour lier les velcro c'est cassé tout récemment, alors que si c'était cousue, ça n'aurait pas lâché aussi facilement, sinon mes câbles sont toujours bien rangé. 😁

Joanan 29.03.2022
Permet de bien ranger ses cables

Fournitures
Dragon 09.09.2021
Bonjour,
Je commande se produit régulièrement pour mes rangements de cables, prise électriques et autres.
Je viens d'en commander pour fixer les connections d'une batterie électronique et j'en suis relativement contant.
Le velcro est dans le même sens de serrage plutôt que d'être inversé, mais on c'y fait.
Bon produit

efficace
tedt 28.02.2023
Scratch qui remplit sa mission, bon rapport qualité prix, mon équipe en utilise beaucoup, un ou deux n'ont pas résisté à une utilisation en torsion vrillée inadaptée.

THOMANN V2020 10ER PACK
Les5cordes 24.05.2011
Pratique surtout si vous avez beaucoup de câbles comme moi. Le prix est très correct pour le service rendu. L'anneau en acier est un plus par rapport aux produits que j'ai jusqu'à maintenant utilisés. De bonne fabrication.

JT
Mieux qu'un cable-tie
Jean-Christophe T 08.08.2022
Pour une gestion facile du câblage. Se ferme et s'ouvre facilement, elles ont une bonne capacité d'ajustement.

Fait le job
Gerfaut 04.09.2023
Utile pour le rangement des câbles. La dimension convient très bien pour des câble de 6 à 10m. Demande un peu de dextérité pour enfiler la boucle en suivant la notice. La qualité de fabrication n'est pas extra-ordinaire (ça s’effiloche légèrement). Je trouve le prix légèrement élevé pour un produit sponsorisé (inscription Thomann en grand).

Attaches solides
Phidrum 01.08.2021
Très utiles pour éviter les paquets de fils....
Solides.

JS
Indispensable
Joffrey SMA 05.08.2019
Le produit à toujours avoir avec soit pour ne pas manger de bons spaghettis de câbles :)
Qualité moyenne ,peu durable dans le temps, ça reste du moyen de gamme mais pour le prix on ne peut pas demander la lune.
Rapport qualité/prix imbattable.
Encore une fois bravo Thomann.