Thomann Power Supply Uni 3-12V DC

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Prise d'alimentation pour ampli
MrZibOzaur 21.02.2024
Tout d'abord j'avais commandé un pack du basse ibanez ijsr190-wns jumpstart et j'avais reçu un prise étrangère et en ma re envoyé cezt prise qui marche parfaitement et le gros plus c'est qui y un bloque avec plusieurs en bout pour chaque ampli différent pour le brancher sur l'ampli au top merci à toute l'équipe thomann ⭐️⭐️⭐️⭐️

très utile et polyvalente
VictorG 18.10.2011
Les alimentations ordinaires non régulées à transfo produisent une tension bien plus élevée que le réglage choisi. Celle ci est régulée et si vous réglez sur 9volts çà ne dépassera pas 9volts ! Votre matériel est sécurisé.
Elle peut remplacer les alim d'origine d'une dizaine d'appareils chez moi et c'est utile de l'avoir en secours. Si sa puissance en mA est égale ou dépasse celle préconisée pour votre appareil c'est bon, c'est l'inverse qui pose problème. Donc beaucoup de possibilités.

Bloc Universel ok
DukeBlade66 08.05.2021
Pour le prix, cette alim fait son boulot.
Juste les différentes fiches qui sont un peu bas de gamme,
mais bon encore une fois c'est vraiment pas cher.

Un peu cheap
masqh 08.07.2019
Qualité de finition standard, voire moyenne mais à ce prix là, il ne faut pas en attendre plus.
"Fait le job" comme on dit.
En même temps qui achèterai un adaptateur en bronze, câblé avec une gaine en soie?..

Le truc bon à tout !
LuCha 30.12.2019
Au début acheté pour un appareil spécifique. Je l'ai depuis utilisé à maintes reprises pour remplacer les alims que je ne trouve pas dans les 5min lorsque j'en ai besoin.
Micro Zoom, Ordi, pédales d'effet,Talkiewalkie...
Pas de gros Buzz sur appareils sonores.
Ça dépanne à mort un truc comme ça !
Très bon point la possibilité de choisir la polarité des embouts.
Vous voyez ? Si la borne positive est au centre, à droite ou à gauche.
Important pour ne pas cramer vos joujous.

akli 20.04.2020
Dans les délai malgré le confinement bravo le produit correspond à mes attentes

ml
mr loop 28.05.2023
last until it fail ;) but worth the prize

Opérationnel dans son rôle
Anonyme 22.02.2016
J'ai acheté cette alimentation dans le but d'utiliser une petite enceinte multifonctions. Pour le prix de cette alimentation elle rempli très bien son rôle.

Avantages :
- Le prix
- Les nombreux embouts utilisables

Inconvénients :
- Les pics des embouts interchangeables ont tendances à se plier donc à faire attention
- Pas de notice d'utilisation en français

Très bien.
AlukardX 19.08.2020
Utilisé pour alimenter un DDrum DDTI en version US.
Plusieurs embouts sont fournis, les polarités y sont bien indiquées.
Rempli parfaitement son rôle.

Un peu gros mais très pratique
Sdre 05.08.2022
Bloc d'alimentation un peu gros quand on a besoin d'utiliser toutes les prises de son bloc multiprise. Mais hyper polyvalent, bonne fabrication, il fait le taff. Le bloc que j'ai reçu ne correspond pas aux photos de thomann, c'est en fait le Hycell HCPS 18.0 1500. Il a des fiches en plus et une fiche USB aussi.