Correct mais petit bruit
Tonyaute 06.05.2020
Le produit est de bonne qualité, il est également très polyvalent.
Néanmoins, il y a un petit bruit qui persiste quand il est branché. C'est dommage, nous sommes obligé de le débrancher à chaque fois pour ne pas être dérangé par le bruit.

EC
It serves its purpose
E Castro 04.03.2021
No issues with regards to use of the product. Be aware that current does not fade away instantly after unplugging, this can give you mild shocks if you are not carefull.

Bonne alimentation... pour une pédale à la fois!
Anonyme 02.02.2016
Cette alim rempli parfaitement son rôle de "prise à tout faire". Vraiment on peut alimenter tout et n'importe quoi sans trop se poser de question... Du moins quand on ne souhaite alimenter qu'un seul dispositif à la fois.
En l'ayant branché sur ma guirlande qui alimentait 4 pédales de mon pedalboard, je me suis rendu compte qu'à partir du moment où on alimentait plusieurs dispositifs, un sifflement bien relou se faisait entendre en bruit parasite.
Conclusion : La tension délivrée n'est pas stable.
C'est bien de proposer un produit à tout faire et pas cher, mais à trop vouloir en faire, on n'est pas efficace...
Produit à acheter donc si vous souhaitez avoir une alim passe partout dans un coin, mais clairement pas à utiliser au quotidien.

bien
Anonyme 22.08.2016
utilisation : pour alimenter un vox DA5 à la maison et pour diverses pédales en répétition et en concert.
fabrication : la fiche d'inversement de polarité n'a pas l'air très solide
conclusion : pour l'usage que j'en ai c'est très bien mais pour une utilisation intensive, bof...

Pas mal
-Adrien- 14.09.2020
Pas mal pour dépanner uniquement. attention les fiches interchangeables c'est bien pour le brancher sur tout et n'importe quoi mais ca peut se défaire facilement aussi.

bof
tonio54 14.11.2019
je trouve le système sympa mais fragile

block d' alimentation
ELICO 25.03.2023
déception pour ce produit , les embouts sont fragiles.