Dommage
VENER 10.02.2021
Case vendu pour double cut, c'est faux, le cale-manche est trop gros, le capot écrase le manche de ma SG MIJ, et causera des dommages à votre instrument
Si vous souhaitez acheter un case et être obligé de le modifier par vous même sans être sûr que le résultat passe, foncez ! Nase...

pas fait pour une guitare PRS SE
Anonyme 21.06.2016
Vendue pour guitare PRS SE mais c'est inadapté pas digne d'un conseil de vendeur pro très grosse déception il faut tout bricoler sur un case neuf pas normal

JS
Convient à toutes mes pelles, mais seulement pour les ranger et pas pour les transporter.
Jak S. 05.11.2013
Strat.
Télé.
LP.
Hagstrom Super Swede (pas un mm de plus quand meme).
ESP.
Toutes calées avec le même petit bloc de mousse coté rangement, pour que rien ne bouge.
PS. Que des gauchères.

Néanmoins: pèse un homme mort. Pas de protections( patins en ferraille) si on tient le case debout en discutant.

Edit 27/11/13

La poignée m'est restée entre les doigts...
Transport only d'une strat + cordon 6 m, 1 accordeur, 1 jeu 9/42, 1 chiffon, une bandoulière nylon et 5 plectres et 5 feuilles. (1 fois par semaine, trajet 30 m A/R).
Totalement déçu.