1 444 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Evaluation: contrebasse.
Légo 22.07.2011
Contrebasse livrée dans les délai, attention pour les débutants, le chevalet n'est pas monté. Il faut donc le faire sois-même. ( prévoir donc, si on ne s'y connait pas, un ami contrebassiste, ou rechercher sur internet. )

J'utilise cette contrebasse depuis environ 3 mois.

Au niveau du toucher, c'est carrément potable. Plutôt agréable, après ca reste une contrebasse, au début ça déchire les doigts :)
Question son, pas mal. La résonance est pas super-super, et la contrebasse a légerement du mal dans les graves. Les aïgus en bas de manche ne sont pas super non plus.

Cependant niveau rapport qualité/prix ca reste quand même très convenable. C'est une contrebasse qui suffit amplement pour débuter et pour jouer en acoustique avec ses potes !
En revanche je n'ai pas encore essayer de jouer a l'archet, ni de repiquer le son sur un ampli . Il faudra voir ce que ca donne et si ca rend bien avec une batterie !

Plutôt convenable dans l'ensemble !