g
giudi 10.01.2024
il est stable le seule inconveniant est que le manche des guitares touche aussi la partie metalique du haut du suport il faut métre une seconde mousse sur la partie superiore chose que j'ais fait tout de suite ayant a ma disposition de la mousse pour isoler les tubes de plomberie autrement on risque d habimer les manches des instruments

Q
Quilio 25.09.2022
le maintient des instruments n'est pas parfait

C'est pas mal mais...
Gulvar 02.01.2024
Sur le concept, c'est pas mal. Il est assez léger et permet bien de placer trois guitares.
En revanche je l'utilisais comme pieds sur scène et après seulement quelques utilisations j'ai perdu un écrou tenant la charnière, j'ai donc du bricoler quelque chose. Ensuite j'ai également perdu un des bouchons de pied.

J'ai contacté Thomann qui m'a très gentillement envoyé un nouveau stand. Malheureusement après une seule utilisation c'est un des mousses séparant les guitares qui s'est détaché et a été perdu dans le transport.

Je pense que le modèle est bien mais n'est pas vraiment pensé pour une utilisation nomade.

LG
Pas mal
Lucie G 10.10.2018
Super, et quand je sors ma guitare on voit les traces du poids de la guitare dessus

AC
pas mal mais sans plus
Assemblée Chrétienne de Meyzieu 03.03.2021
après 6 mois d'utilisation, les mousses commencent à montrer des signes de vieillissement.
les guitares posé dessus ne sont pas franchement très stable non plus.
en comparaison avec un autre pied pour 3 guitares, celui ci semble un cran en dessous