Pratique mais ...
Dunkeu 17.11.2020
Je m'en sert pour transporter une telecaster dans le Metro/RER parisien parfois en heure de pointe dans le genre déplacement en milieu hostile on atteins certains sommet.

Elle fait le travail mais voila je ne comprendrais jamais pourquoi les petites languettes de fermetures éclair ne demandent qu'a se plier si on les forces trop, pourquoi il y a pas de poignée à l'avant c'est tellement pratique de pouvoir la tenir par la.

Mais elle fait le travail a savoir transporter votre guitare avec quelques trucs plus ou moins volumineux je met une tablette dedans avec une sangle des médiator un capodastre et des bricoles.

Elle auraient été parfaite avec quelques petits ajustements.

Manque de résistance
Stephanocaster 08.10.2023
Je transporte une stratocaster ou une telecaster dedans 4 à 5 fois par semaine. Les pochettes me servent principalement à ranger mes partitions, mes cours. La poche est idéale pour contenir 2 lutins mais malheureusement au bout de 2 semaines, les coutures n'ont pas supporté la charge totale. A améliorer pour en faire un très bon produit.

Pratique
Anonyme 27.01.2017
J'avais besoin d'une housse pas trop chère en urgence et pour ça elle fait bien le boulot.

Après ça reste assez fin et la gratte bouge pas et se désaccorde dedans, mais pour des petits trajets ça peut le faire sans soucis.

Bon rendu qualité prix pour ce type de housse.
Ça ne remplacera par contre jamais une soft ou hard case.

pas mal
Marcceba 14.02.2015
pas mal mais elle a une fermeture eclair un peu capricieuse, comme beaucoup de housse thomann que j'ai acheté. pour le reste elle protege bien, sauf de la pluie bien sur.

je préfère les housse Fender Urban ou Metro, beaucoup plus fiable quand meme

le sac de voyage
lepaz 27.05.2011
Le gigbag de chez Thomann est utilitaire, et c'est tout simplement le moins cher que j'aie pu trouver pour protéger mes guitares de la poussière, du soleil et des petites rayures. A l'exception de la fermeture-éclair de la poche, assez fragile, le tissu utilisé devrait permettre au gigbag de tenir dans le temps. Si je n'avais qu'une guitare, et donc qu'un gigbag à acheter, j'aurais augmenté largement mon budget pour acheter beaucoup mieux, mais ce n'est pas le cas... alors je referais aujourd'hui le même choix sans hésiter.

Taille grand !
Mouillette 14.01.2024
La guitare y est bien protégé mais l’etui est grand et large , il est donc encombrant , je pense qu’une basse à manche court rentre …

Très bonne housse
chillhousestar 29.09.2012
C'est une très bonne housse pour le niveau de prix, à recommander pour quelqu'un qui cherche une protection guitare avec un minimum de qualité pratique pour ceux qui comme moi sont en deux roues. Merci à Thomann de cet article que je recommanderai autour de moi :)

housse electrique thomann
Alexandre400 21.03.2012
Je ne suis pas vraiment satisfait de cette housse. Trop rigide mais bien epaisse pour proteger. La demi ouverture ne me convient pas elle ne s'ouvre pas completement comme la plus part des housse

Gigbag Deluxe
Lucille 08.01.2012