Thomann E-Bass Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
MTRM 05.02.2022
Trop peu rembourrée, ça ne sert qu'à protéger l'instrument de la poussière.
Comme point positif, c'est très léger et peu encombrant.

Sert de sac mais ne protège pas
OhNico 09.12.2021
Je me suis fait avoir, je ne pensais pas que la housse serait si fine. Elle ne protège rien du tout.
Cette sert uniquement à pouvoir porter sa basse avec une poignée.

Al
C'est conforme au attente, pour le prix
Alexis le Poit\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 24.09.2021
Rien a dire vue le prix. Mais il ne faut s'attendre à rien d'autre. Le fond n'est pas renforcé, il faut donc ajouté une bonne mousse pour éviter de taper les extrémités de l'instrument.
C'est juste le minimum, mais encore une fois, on ne s'attend pas à grand chose de plus en payant ce prix là.

Protège
Jules_J 09.10.2022
Ne fais ni plus ni moins de ce à quoi on s'attend, bon produit pour le prix.
ATTENTION, elle n'est pas fzite pour protéger des gros coup !

Bien dans l'ensemble pour le prix
sioc 24.01.2023
Housse idéale et pas cher pour déplacer occasionnellement la basse pour la protéger un minimum : ce que je souhaitais . L'intérieur n'est pas rembourré : la basse peut prendre des coups , il faudra alors s'orienter vers un autre produit si l'on veut transporter l'instrument tous les jours , ce qui n'est pas mon cas. Petit bémol sur la qualité des fermetures qui n'est pas au top , elles ont tendance à accrocher.

Bien, mais il y a beaucoup mieux
Kola59 30.12.2020
Pas mal mais sincèrement, très fin, et la pochette pour partitions et tablatures devant est éxtremement fine entre l'instrument et la pochette, a l'intérieur, on voit a travers, c'est halucinant, sa fait un peux plus d'une semaine que je l'ai mais je pense sa craquera d'ici quelque-mois, après sa va je l'utilise pas beaucoup mais bon, c'est pas ouf de ce coté la...

Je ne recommande qu'a moitié, car c'est bien pour un usage occasionnel, mais je ne suis pas sur de la protection de l'instrument, je vous conseille d'aller voir mieux, mais plus cher, moi je vais surement m'acheter un fly case d'ici quelque mois

HV
On en a pour son argent.
Hubert V. 14.07.2022
Bon rapport qualité/prix, donc pour une utilisation modérée. Protège un peu de la pluie et de la poussière mais pas beaucoup plus. Bon point, elle est grande, surtout la poche qui peut accueillir un classeur de partitions plus un câble sans problème.

WJ
W. Jade Linner 22.02.2020
La housse n'est pas très épaisse, la qualité de fabrication peut être améliorée... Si vous voulez protéger votre instrument, investissez dans la gamme juste au-dessus !

Un peu trop fin
PierreCA 04.01.2021
Mais bon pour le prix, cela protege de la poussière

NS
Bien sans plus.
No Sunglasses 04.06.2020
Honnête pour le prix mais à ne pas utiliser si vous déplacer votre basse trop souvent.