Thomann E-Guitar Heavy Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
LR
Sacoche pour Heavy Guitares
Laurent R. 20.06.2011
Je possède une heavy guitare, j'ai donc choisi cette sacoche Thomann, pas chère du tout.
Elle est très large, simple, mais elle tient la route.
Elle est aussi dotée de 2 places de rangements, la première au niveau de la table de la guitare, qui permet de ranger des partitions, des cables ; l'autre permet un rangement très très pratique des pédales, accordeurs et alimentations.
Elle n'est par contre pas très efficace contre les chocs, normal, ce n'est pas un coffre !!

Je l'aime pour son aspect pratique des rangements et pour sa grande taille.

MP
Impeccable
Metal Poubelle 26.05.2020
Voilà pourquoi j'aime ce site, et leur variété de produits ! Transportant une basse de type LTD, son transport dans cette housse se passe sans soucis, je n'ai aucun soucis à me faire quant à sa sécurité. Prise en main de la housse agréable, facile à transporter, et amortit très bien les légers chocs. Un excellent produit, pour un petit prix !

br
de la balle
bc rich warlock 15.01.2020
rien a dire pour le prix ,exelent

Un besoin urgent, largement satisfait
Anonyme 29.08.2016
Pour la petite histoire, je traînais ma BC Rich Warlock dans une housse de basse trop grande et de mauvaise qualité. Bilan des courses: des trous dans la housse, mon bébé avec 99% de chances de s'abîmer... ça ne pouvait plus durer.
La nouvelle housse est à la bonne taille, solide, j'ai de la place pour mes (trop nombreuses) partitions/tab et pour mes (futures) pédales d'effet.

En bref: je suis contente, mon bébé est content, c'est la joie chez moi.

Top !
Kinoto 14.09.2022
Belle qualité pour le prix. Solide et fonctionnel. Impeccable !

l'ideal pour les deplacements
alex012 06.12.2015
ce sac permet de transporter beaucoups de types de guitares, il est solide et protege bien la guitare,
les deux grandes poches a l'avant permettent de transporter les pedales et les cables.
le seul defaut est que les fermetures des deux poches avant ne ferment pas tres bien
c'est de la tres bonne qualité pour ce prix

Housse sympa
Mamene99 20.04.2021
Une bonne housse de guitare, avec pas mal de place pour porter d'autres accessoires. Avec ça, l'instrument est bien protégé.

Super
DavidPlr 01.08.2019
housse très bien, bonne qualité, rangements pratique, solide

très bon rapport qualité / prix
Rémy640 18.12.2019
Pour le tarif rien à redire sur ce produit qui est pleinement satisfaisant

Gf
Très bonne housse
GW for ever 04.01.2012
Une très bonne housse acheté avec un BC rich warlock, cette housse offre suffisamment de place pour mettre des guitares aux formes très prononcés! Les guitares standard ont un peu trop de place mais sont tout de même transportable, j'ai pu aussi y loger sans soucis une basse.

Pour ceux qui ont de grosse gratte ou plusieurs modèles qu'il emporte séparément c'est nikel.
Je l'ai depuis 2007, toujours là et en état neuf! Elle n'a même pas déchirer a l'intérieur au niveau des cordes!
Deux pochette très logeable et solide.

Les plus exigent reprocherons un rembourrage pas assez bon, mais est déjà largement suffisant!
Manque le scratch pour tenir le manche en haut