Thomann Beat Bass Gigbag

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
rends service mais qualité et conception perfectible
Didier875 10.06.2011
fermeture eclair trés dure avec des defauts de fabrication qui l'empeche de fermer correctement , j'ai du jouer du couteau pour la rectifier. Dommage le reste de la qualité est bon, les materiaux et la protection sont trés bien.
La coupe etroite est faite pour les Viola Bass , c'est dommage avec une coupe plus classique l'utilisation serait moins restrictive, les houses pour short scale sont rare, heureusement la hauteur genereuse m'a permis de passer en forcant mon Ibanez AGB200. Les bretelles type sac à dos sont bien mais on ne peut pas les serrer au maxi pour les plaquer sur la housse quand on s'en sert pas. Quant à la grande poche elle est trop petite pour mettre des partitions ou une methode !!! Et je regrette qu'il n'ait pas une poignée faciale comme les Tobago.

La taille ca compte
FerdinandH. 17.01.2014
Je viens de recevoir cette housse de protection. Le coté "transport" est parfait (façon "sac à dos") et les poches disponibles offrent assez de place pour transporter quelques affaires. Le seul bémol, et la bon, c'est peut-être aussi un peu de ma faute, mais il manque 3 petit centimètre de hauteur pour pouvoir refermer complétement la housse (la tête de ma basse dépasse). Ne faites pas mon erreur et vérifiez bien que les tailles correspondent avant d'acheter.

trop petite !
familyman 04.03.2018
Cette housse est trop petite pour une Fender précision, mais j'aurais du être plus attentif en lisant qu'elle ne correspondait qu'au modèle HB BB...

Pas mal
Adamyrya 18.02.2024
Pour le prix le service est rendu. Sans doute trop léger au niveau des hanses mais cela pourrait se réparer rapidement. Pas de regret pour une basse dans les 1er prix