Thomann Heavy Bass Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Très bonne housse
Anonyme 16.12.2016
Possesseur d'une T-Bird Epiphone IV Pro, je cherchais une housse qui puisse accepter sa taille et sa forme particulière, sans pour autant me ruiner.
La chose est faite avec ce produit : la housse semble solide, suffisamment épaisse, bien fabriquée et sied très bien à mon instrument Au regard du prix, c'est une excellente affaire.
Seul -petit- regret : j'aurais aimé trouver de quoi bloquer la tête de manche -avec un scratch par exemple- pour plus de sécurité, quitte à payer 5 ou 10 euros de plus.
Hormis ce léger détail, c'est du tout bon.

Bon rapport qualité/prix
Anonyme 26.12.2015
Parfait pour transporter ma Thunderbird dans les transports en communs pour me rendre dans les salles de concerts ou de répétitions.

Je l'utilise depuis quelques temps maintenant (2 à 3 ans) et j'en suis très satisfait !

Au niveau des dimensions elle est un peu large pour ma Thunderbird (surtout au niveau de la tête).

Les rangements sont très utiles pour ranger mon accordeur, mon jack, mon livret et d'autres choses.

Elle protège probablement moins qu'un étui mais cette housse fait carrément l'affaire ! Un super produit !

Bon produit fait le taf
Jozinthehouse 21.10.2020
Plutôt de bonne manufacture cette housse fait parfaitement son travail de protection pour ma Thunderbird, petit bémol, un poil trop grande. ?

produit a la hauteur mais perfectible
Didier875 23.06.2011
au niveau qualité generale cet article est trés bien, les dimensions correspondent bien aux thunderbird et la protection est efficace.
Au niveau conception il reste deux points à ameliorer, la grande poche qui a des dimensions qui ne permettent pas de mettre des partitions ou une methode, et le renfort au bas de la housse qui est au centre et donc totalement inefficace du fait de la forme asymetrique. Quand on pose la house droite c'est la basse qui touche le sol pas le renfort caouctchouc.
Un produit qui reste à recommander vu le rapport qualité/prix et le niveau de protection offert. De plus trouver une housse adptée aux thunderbird , c'est rare surtout vu le prix.

X
pour ma gibson thunderbir
Xavier6267 19.11.2013
Bonjour,
je l'ai acheté pour mettre une Gibson Thunderbird : ca rentre très bien, un peux trop de jeux a mon gout, mais j'ai pu faire un voyage en train avec sans problème, elle n'a pas prise un coup.
je pense quand même m'acheter une meilleur housse souple un peu mieux rembourrer quand j'aurai plus de sous

BW
Bonne Affaire Pour TB-Gibson Aussi
Balley Warson 11.03.2014
J'ai acheté cette housse pour ma Gibson Thunderbird IV , où elle rentre parfaitement, pour épargner à mon dos le poids du fly case .
La grande poche sur le côté est très pratique pour y loger câbles jack, une ou deux pédales d'effet, partitions etc...
Un petit défaut est, comme la basse, le bas de la house incliné qui l'empêche de tenir debout en toute sécurité.
Je trouve aussi les sangles, pour la porter sur le dos mal placées, de fait la tête de la housse cogne le haut des portes quand on les franchis.
Sinon, si j'en suis content c'est parce que elle est bien solide, les fermeture éclairs sont de bonne qualité et ma basse est bien protégée.

Bien
Michael4239 21.03.2014
Mais il manquerait une attache ou un bloc de mousse pour bien caler la basse à l'intérieur... et, j'aurais également inversé poignée/fermeture... De la manière dont c'est fait, si on pose l'étui en tenant la poignée...ça tombe

Housse adaptée au format TBird
Olivier622 25.12.2017
Bonne qualité globale malgré un manque de recul sur l'utilisation (acquise récemment). J'ai une Greco Tbird un peu plus petite qu'une Gibson, ça nage un poil en longueur. Grande poche appréciable. Prix compétitif compte tenu de la qualité.

Parfait pour forme spéciale
Poisot 27.11.2022
Parfait en tout point de Fabrication , solide et pratique avec ces poches. Convient pour basse thunderbird et forme explorer j'ai essayé. Seul point bof bof l'intérieur en tissus pas très doux je sais pas si ça raye mais effectivement c'est assez rêche dommage.

belle qualité
phimar 04.12.2022
housse conforme a la commande
peut-être un peu "large"...à voir sur la durée