Thomann E-Guitar Case ABS Single Cut

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bien mais fermoire et cléf a fuir
Furybike 06.08.2020
Gros point noir sur les fermetures, elles paraissent limite en qualité et j'ai peur qu'elle ne tiennent pas longtemps mais encore à 50€ je peux le concevoir.
Quand a la fermeture à clef, c'est très simple. Je l'ai fermé pour la sécurisé et ensuite impossible de l'ouvrir avec la clef... le système est complément bloqué. Résultat j'ai du forcé sur le fermoir ce qui à du plier un truc à l'intérieur pour pouvoir l'ouvrir...

Résultat j'ai une case qui ne peut plus se fermé à clef, je n'ai pas eu d'autre choix que de faire ceci...

Pour le reste je cherchais une case pour ma Single Cut, et elle se pose dedans sans problème, c'est ajusté au millimètre. C'est assez rassurant comme ça elle ne bouge absolument pas.
La coque en elle même parais robuste, l'intérieur est de qualité moyenne mais pour le prix je m'attendais pas à mieux.