Thomann E-Guitar Case Tweed

Odeur nauséabonde et transfert de couleur
Nico-VDR 03.12.2020
Étui acheté pour y mettre une TELECASTER.

L'aspect général de l'étui est pas mal, à l'ancienne (vintage en bon français). Seulement voilà, il y a au moins deux inconvénients majeurs :

1) Une odeur nauséabonde de produits chimiques carrément insupportable qui ne veut pas partir bien qu'ayant aéré l'étui pendant des jours et des jours. La guitare sens carrément mauvais car contaminée par cette odeur très gênante;

2) Cerise sur le gâteau : le revêtement intérieur rouge se transfère carrément sur la guitare (peinture nitro) de la Telecaster butter scotch. Ainsi, de belles traces de rouge apparaissent sur les côtés de la caisse, tout ça après à peine trois mois.

ça m'a fait mal au cœur car j'ai perdu cinquante et quelques euros, mais j'ai jeté cet étui à la poubelle pour préserver ma guitare (le comble !).

Conclusion : je déconseille fortement l'achat de cet étui, qui est d'ailleurs sur-dimensionné, pour les raisons citées plus haut. Si vous tenez à votre guitare, offrez-lui un étui un peu plus haut de gamme et qui tient la route.

JR
pff... encore déçu!
Jean-Yves R. 19.06.2013
fabrication pas terrible. Le système d'attache est très fragile. A manipuler avec soin! Beaucoup de soin!!!
Je l'ai commandé pour une télécaster (comme thomann l'indique) et ma guitare bouge dedans. En plus elle n'est pas à plat... un coffre où la guitare bouge n'a guère d'intérêt. Pfff (soupir de dépit)
Je me demande si c'est de la malhonnêteté ou juste du mauvais boulot....ou les deux!!!

etui
Cyril121 08.11.2013
étuis très décevant , avec des défauts majeurs (agrafes qui ressortent au dos, revêtement intérieur mal fixé mais surtout la guitare n'est pas bien calée!!!!!)
Alors OK le prix est bas mais la qualité aussi.

E-guitar case tweed
Aniss 22.07.2012
envoie rapide livraison parfaite par contre l'article dégage une odeur de renfermé horrible impossible à éliminer, une charnière est tordue et une visse de maintien est carrément rouillée, je ne le renvoie pas car ça va me coûterait plus cher au final.
dommage vu la rapidité de l'envoi et des traitement des commande.

Déception
Guillaume61 01.07.2013
Finitions désastreuses : trous dans le tweed, pseudo-cuir déchiré à certains endroits et fermetures qui font cheap. Malgré cela, ma guitare, une télé reste bien maintenue. Mais cet étui ne tiendra pas dans le temps et mieux vaut éviter les chocs...