Thomann E-Bass Case

Entrée de gamme avec quelques défauts
Bidib' 23.01.2020
Bon, pour le prix, on va dire que c'est correct, mais il un défaut : la forme censée tenir le manche est probablement en polystyrène sous le tissu, résultat elle se tasse très facilement et ne tient plus le manche correctement.
Je cale ma sangle sous la tête de la basse pour qu'elle ne tombe pas au fond de l'étui. C'est une Squier Jazz Bass et l'étui est assez bien adapté.

De plus, la fixation de la poignée ne m'inspire pas une confiance phénoménale, pour l'instant ça tient mais si vous avez une basse à 500 €, mettez quelques € de plus dans un étui plus costaud.

Jolie mais protège peu
Yorickh 03.04.2019
Le case est beau, il y a un compartiment plutôt pratique pour ranger deux trois bricoles. Par contre, la basse bouge une fois qu'elle est à l'intérieur. Je l'utilise avec Jazz Basse et Precision Bass, et du coup comme la basse est mal maintenue, mes mécaniques bougent systématiquement: résultat la basse est à chaque fois désaccordée.

Bon rapport qualité prix
Grhème 03.11.2021
J'ai acheté cet étui rigide en même temps que ma SIRE M7 et je suis globalement satisfait. Ma bass est bien protégé, elle bouge légèrement dans l'étui mais ça reste acceptable pour une étui universel. à vide l'étui reste très Legé. Seul point négatif, le poids est mal réparti au niveau de l'anse

r
ruletia 19.01.2018
J'ai acheté ce case pour y caser une PB, ça fait très bien le boulot. Je ne le trimballe pas tous les jours, c'est surtout pour la ranger en toute sécurité à la maison.
On voit bien que ce n'est pas un produit d'une qualité exceptionnelle mais le rapport qualité/prix est très bon, j'en suis très satisfait.

Une case de qualité moyenne.
Christia 17.07.2011
Je la possède depuis deux ans et elle commence à arrivé en fin de vie : le bois commence à apparaitre en de nombreux endroits,j'ai du mal à la fermer et l'instrument ne tient plus en place à l’intérieur. Mais les deux années précédant cette dégradation ont été des années de bon et loyaux services: jamais ma fender aerodyne jazz bass n'a reçu un choc malgré les conditions de transport parfois extrêmes (coffre de voiture chargé sur des routes en mauvais état).
Donc pour moi c'est un bon flycase pour son prix mais qui n'arrive pas à la hauteur de plus grandes marques.

JoniBass 19.11.2018
Bonne protection de ma basse,
Bonne finitions,
Usure rapide due aux frottements dans les angles
Pas pratique pour le transport à pied, car trop lourd

Noir, comme ma basse
tradufrance 07.07.2013
Avec ma fretless HB500 de Harley Benton, il me fallait un étui en dur. J'avais déjà d'autres étuis de Thomann, donc je savais ce qui m'attendait. Pourtant, la courbe du manche de la basse est si importante qu'il ne'est pas soutenu. Il va falloir que je trouve une solution, avec une lanière, éventuellement Velcro. Idem pour le corps, qui est étroit, et qui bouge pas mal dans l'étui. Ce n'est pas la faute de cette case, qui est assez belle avec du velours doux pour garniture.

Pas trop mal
Matthias13 30.11.2020
J'ai pour ma part une P-Bass, l'intérieur ne stabilise pas bien (voir quasiment pas) l'instrument, a voir avec les autres modèles. L'étui s'abime très rapidement et j'ai peur que la poignée lâche.
Malgré c'est gros défauts, je suis assez satisfait de mon achat, cette case est très abordable et protège mieux qu'une simple housse.

Fait ce qu'on lui demande.
Olivier622 23.08.2015
Protecteur, efficace, pas cher. Je m'en sers lorsque je revend un instrument d'occasion pour l'envoyer à mes acheteurs. Toutes les personnes en sont satisfaites. C'est un produit honnête et fiable.

CK
Pas trop mal
Cup. K 04.05.2017
Le Case est assez solide.
La poignet n'est pas très bien équilibré, donc assez compliqué à transporter à la main.
L'intérieur est sympa, mais un gros Hic au sujet de la cale qui ne retiens jamais l'instrument complètement, au moment de prendre le Case l'instrument s'échappe de l'encoche et cogne le bas... pas terrible..

Sinon pour le prix ça vaut le coup.