Thomann E-Bass Gigbag Premium

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Bof bof dommage..!
Anonyme 23.01.2017
Elle nous paraît super rembourrée car plus épaisse (sur le papier) que les housses hors de prix comme les Ritter, ou RockBag, mais [malheureusement] il n'en est rien...

Elle finalement arrivée aussi souple que Larissa Latynina, et, pas beacoup plus épaisse que Lara Stone...
Ehehe, dommage! Mais pour le prix que c'est, ça reste raisonnable. Simplement il ne faut pas s'attendre à de la grande housse pour tenir longtemps.

Ma bretelle s'est cassée en 5 mois environs, alors j'ai fait un noeud a la sangle et elle tient toujours,
Donc la prochaine fois, je mettrais le double du prix!

D'autre part, il faut noter que ma basse est assez lourde (érable) et que je me ballade avec tout le temps (sorties 4-5 fois par semaine)

pas sûr que ça tienne !
juje 14.11.2018
en effet, j'ai déjà retourné à thomann une première housse guitare acoustique. celle-ci résiste encore mais je prends beaucoup de précaution pour ne pas arracher les sangles à cause du poids de la basse. précisons ici que cette housse est prévues pour les basses lourdes

donc vraiment à voir !

Le revêtement est fragile
Christian248 06.10.2022
Avec ma FP un peu lourde c'est la seule housse souple qui ait tenu, excepté le revêtement similicuir qui s'est rapidement détérioré, ce qui lui donne un look peu engageant, et inquiétant pour le maintient des différentes sangles , mais dessous ce sont de vraies sangles bien rivetées. Préférer le modèle tissé.

AC
ça va mais il y a peut être mieux..
Adrien C. 29.12.2014
cette housse a l'air solide vu l'épaisseur du matériau;

on se dit que ça justifie son poids élevé.
mais en fait , le pseudo-cuir n'est pas costaud : la mienne s'est déchirée au premier accroc.
Autre bémol: elle n'est pas franchement jolie à mon avis.

Cela dit la basse est bien protégée, il y a une méchante épaisseur de ''mousse".
Pour l'instant, la fermeture éclair tient le coup.
Pochette, bretelles, tout ça , ça va.

Protection oui, solidité a revoir
4BInitiative 19.01.2020
Très satisfait de l'épaisseur de la housse, attention cependant aux coutures qui lâchent très vite, notamment à l'arrière, au niveau des attaches de la bandoulière, à éviter pour le coup. Fermeture éclair fragile également

Fg
Bien pour le prix
Funky groove 21.04.2020
Elle est solide, cependant les bretelles pour la mettre sur le dos ne sont pas très confortable. Utilisation dans cette config occasionnel ok, pour plus ...

PB SANGLE
Thierry091 09.06.2020
Housse de bonne qualité. J'en ai eu 3. A chaque fois c'est la sangle qui lâche.
Dommage, car sinon cela pourrait être un très bon produit.

Davvero un peccato..
Solrelamisi 11.04.2018
l'interno e l'esterno in termini di materiali e fattura sono validi e il rapporto qualità prezzo é ottimo.
il "problema" sono maniglie e cinghie. Assolutamente sottili e troppo delicate...Le cuciture sembrano pronte a lasciare da un momento all'altro. Se fate tour o avete in previsione di tenere il basso in spalla, magari camminando, per un po' di tempo, preparatevi a portare lo strumento sotto il braccio.
In sintesi: ottima custodia - cinghie e maniglia imbarazzanti.

Produit Correct
Gerardessi 28.01.2019
Bon volume, rangements accessoires bien, usure prématurée selon usage.

LG
Pas mal
Lucie G 10.10.2018
J'étais contente de l'avoir reçu et en le déballant, j'ai vu un coup de couteau à l'extérieur au niveau du milieu de la housse et au bout d'une semaine d'utilisation la sangle commence à se craquer