embouchure pour didgeridoo
Christian185 02.07.2011
se pose sur l'embouchure du didgeridoo (celle ou on souffle) et se colle par pression
permet de ne pas s'abimer la bouche, et d'avoir un joli son
celui-ci est bio (fabriqué à partir de matériau fabriqué par les abeilles pour leur ruche, en fait je crois qu'il s'agit de cire d'abeille) et devient souple avec la chaleur, ce qui permet de l'adapter vraiment bien à la forme de sa bouche
son diamètre est assez large, ce qui le rend compatible avec tous les formats de didgeridoos
compte tenu du prix, cet achat est un excellent investissement aussi bien pour les débutants, que pour les souffleurs chevronnés qui y trouveront beaucoup de confort .
a recommander !

Très bien
Bandit 08.07.2017
Très pratique, vous le poser sur l'embouchure, coup de sèche cheveu, vous l'appliquer sur l'embouchure avec vos doigts, laissez sécher et le tour est joué !

Malheureusement s'encrasse rapidement de poussière etc mais ca vaut le coup, mes lèvres sont bien plus a l'aise !

LM
Bien mais fragile
Le Migou 31.10.2020
Cette embouchure en cire est arrivée cassée en deux. Thomann me l'a remplacée immédiatement, top SAV !

Embouchure préformée en cire
Jiluk 28.08.2019
Produit idéal, en raison de ses dimensions polyvalentes, à installer en embouchure sur votre didgeridoo.
Facile à installer et à former avec les doigts en utillisant un séche cheveux.
Prix accessible
Produit sans mauvaise surprise
Je les utilise pour mes deux instruments

SUPER
ARDUINNA 21.03.2019
EMBOUCHURE DE TRES BONNE QUALITE

RH
L'embout du didgeridoo
Rémy H. 22.08.2012
Sert à adapter l'embout de votre didgeridoo à votre bouche.

Il suffit de le faire ramollir en le chauffant et de former l'empreinte de votre bouche dessus. Ensuite, le coller à votre instrument.

Rien de plus simple, bon produit ;)

MC
Abeille
M. Claire 28.09.2022
Grâce à cette embouchure je peine moins à sortir le bon son de mon didgeridoo...

très pratique
Laurent299 07.06.2011
très astucieux d'avoir pensé à commercialiser ce produit, c'est toujours moins galère que d'avoir à le faire soi meme avec de la cire . Là en deux temps trois mouvements c' est posé sur le didgeridoo.

Facile d'utilisation
Donoma 06.05.2018
Je n'avais encore jamais fais d'embouchure sur un didgeridoo et je dois dire qu'avec une petite démo en vidéo trouvé sur internet cela a été un jeu d'enfant. A l'aide d'un sèche cheveux, facile à appliquer et à mettre en forme en quelques minutes. Satisfaite du résultat. Impeccable !

Dd
Embout didgeridoo
Didgeridoo du sud 16.09.2022
Très bien, facile à poser