ES
Emmanuel S. 18.05.2011
Embouchure pour didjeridoo qui fonctionne parfaitement pour remplacer l'ancienne, ou faire une embouchure adaptée à sa bouche. Il faut par contre savoir comment s'y prendre pour ne pas la gâcher. Car on ne peut simplement la poser sur son didjeridoo, cela doit être hermétique lorsque l'on place sa bouche sur l'embouchure. Il faut donc faire fondre cette cire (par exemple au bain marie), y tremper le bout du didjeridoo en tournant gentiment, la retirer toujours en tournant, puis la tremper dans de l'eau froide et répéter l'opération. On peut mettre sa bouche tant que la cire est toujours maléable pour lui donner une forme adapté.
Et c'est reparti !

g
Embouchure Didgeridoo par le 40naire
gondwanaa 11.10.2020
Suis joueur amateur qui joue très peu mais depuis 20ans.
Juste utilisé une fois, le matériaux a l'air correct mais a du mal a adhérer à mon did en bois (peut-être l'ai-je pas assez nettoyé avant la pose?)
Se pose et se malaxe facilement avec sèche-cheveux.
Je jouais depuis quelques années à même le bois et trouve que le son à moins de basses, peut-être juste manque de pratique .

Conclusion: Facile à poser, prêt à l'emploi = rapport qualité/prix correct :)

Fragile
CBen 17.05.2021
J'ai acheté ce produit pour mon fils afin qu'il l'utilise avec son didgeridoo. Novice dans la pratique de cet instrument il a eu des difficultés à bien l'utiliser et le produit s'est vite détérioré; mais peut être n'est-ce pas le produit en lui même qui est à incriminer mais l'utilisation faite.

Fd
Moyen
Fred de cambourg 24.12.2020
Difficile à appliquer sur un Didgeridoo