Thomann CTW-10 Clip-on Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Produit precis.
Benjamin717 21.06.2011
Cet accordeur tout simple n'en est pourtant pas moins efficace. En effet il suffit de le clipser sur le pavillon de mon saxo pour voir digitalement apparaitre la justesse ou non de chaque note. Simple et pratique ce produit me semble tout ce qu'il y a de meilleur au vu de son prix. Bien sur l'appareill fonctionne sur la vibration acoustique de l'instrument et non sur la frequence relle entendue.
Il faut cependant pouvoir le clipser de facon de pouvoir le voir facilement ce qui n'est pas le cas de tous les instruments, ainsi il est peut-etre dommage que la pince ne soit pas plus longue ou la tete de l'ecran encore plus pivotable.

DC
Franchement pas mal.
David C. 656 24.02.2023
J'en ai acheté deux et J'ai fais une expérience. J'ai fixé les deux en même temps, sur le pavillon de ma trompette. Je vous voir, comment ils allaient réagir et voir, si il y avais une différence ?
Ce sont deux clones identique qui trouve à l'unisson les notes que je joue.
Donc, ces accordeurs marchent parfaitement. Ils sont très précis et juste.
L'appareil à un rétro-éclairage qui se voit très bien dans le noir.
La pile, se change très facilement. A voir, pour l'autonomie ?
La fixation est très bien et n'abimera, l'argenture de la trompette.

Pour le prix et l'utilisation, je le recommande chaudement. Il sera très utile, voir indispensable, pour le trompettiste débutant.

Bonne musique à tous.....

fniala 16.02.2018
parfait pour vérifier son accordage ,même pour une basse 5 cordes, quelques difficultés pour la corde de si,veiller à ce que la pile soit au top sinon çà marche pas

Super... mais...
Renaud81 14.10.2012
Pour le saxe soprano, c'est parfait! Vraiment réactif et précis, l'affichage vert est très pratique quand on joue "juste"!
Seul "bémol", c'est pour le ténor ; difficile de trouver un réglage de position de pince/rotule pour jouer et voir l'écran en même temps!

Petit accordeur bien sympa
lolo26790 05.02.2020
Pratique car très petit. Bien utile pour chaque musicien qui peut le fixer sur son pupitre et l'utiliser quand besoin.

Top
stepana 22.10.2020
Petit, pas cher, fait le job.

Simple, fonctionnel
dannamay 12.06.2017
Se clipse sur le manche de la guitare.
Simple et fonctionnel.
Visible la nuit en live par exemple grâce au rétroéclairage.

Parfait !
Olivier611 15.09.2012
Je l'utilise pour mes deux sax (ténor et soprano)
Il est très pratique car peu encombrant, il peut se clipser sur le pavillon (sur le soprano, c'est idéal), ou éventuellement sur un pupitre.
Très facile d'utilisation, extrêmement simple !
Le seul bémol: Un petit socle supplémentaire pour le poser serait plus pratique.

CP
Cool
Camille P. 24.10.2011
Ceci est une petite merveille. Il faut dire que c'est assez pratique : il est petits et permet rapidement de voir si un instrument sonne juste ou faux sur toute les notes.

Bon petit accordeur
Cédric8279 20.03.2014
Pour son petit prix cet accordeur fait très son taf !!! A recommander