t
problème avec l'accordeur
après 6 mois, l'accordeur est complètement déréglé (vous jouez un sol, il vous indique un do... j'ai changé la pile, rien n'y fait
2
0
Signaler l'évaluation
J
Mauvaise ergonomie et fonctionnalités
Très déçu de ce produit. Je m'attendais à mieux. Mauvaise ergonomie et fonctionnalités. Par exemple, après avoir lancé le métronome, il faut après quelques secondes d'utilisation appuyer une première fois sur une touche pour reprendre la main puis une seconde fois pour changer le tempo. Pourquoi cette manipulation intermédiaire inutile ? De plus, à chaque clic, l'intensité de l'éclairage flash. Sans compter la tonalité du clic qui n'est pas à mon gout. Et pas d'option de réglage de ce côté. Bref, après seulement deux utilisations, j'ai mis ce métronome dans le placard à défaut de le mettre à la poubelle.
0
0
Signaler l'évaluation
t
Inutilisable en pratique
Une boite à tout faire qui fait tout très mal. Vous voulez démarrer le métronome, pas de bouton start/stop, il va falloir lire le manuel, passer en mode métronome (je sais déjà plus comment), et ensuite presser sur un bouton pendant 2 secondes pour démarrer le métronome, ensuite attendre encore 2 secondes sur pour l'arrêter. Bref, si vous cherchez qqch de pratique, vous pouvez passer votre chemin, sur le papier ca fait tout, mais surtout très mal. Il est parti directement à la poubelle et j'en ai acheté un autre qui fait tout très bien. Evitez la case commande => réception => poubelle, à moins que vous êtes fan de plaques d'aspirines
0
0
Signaler l'évaluation
L
Exemplaire qui ne fonctionne pas
Livré dans une grande caisse avec d'autres petits matériels mal protégés et qui se sont donc entrechoqués avec les mauvais soins du livreur. Conséquence : après placement de piles neuves fournies, ça ne s'allume même pas. Encore un retour à prévoir, ça devient lassant.
0
0
Signaler l'évaluation
S
Horrible
il ne marche juste pas, c'est le pire accessoire que j'ai vu
0
0
Signaler l'évaluation
H
Le revêtement caoutchouc se désagrège...
J'étais assez satisfait de ce métronome multifonction depuis plusieurs années jusqu'à ce que le revêtement "caoutchouc" se désagrège sans raisons... On dirait qu'il est en train de fondre sur lui même, les doigts collent dessus comme si il était tout crasseux... J'ai essayé bien sûr de le nettoyer mais rien n'y fait. Je dois préciser que je m'en sert rarement , qu'il n'est jamais sorti de la maison (qui est propre...) et que rien n'a été renversé dessus. D'ailleurs c'est la totalité du revêtement qui devient comme ça, sauf les boutons de commande qui semblent être fabriqués avec un autre matériaux.
Maintenant donc INUTILISABLE, à l?ère du jetable (obsolescence programmée ?) il va simplement contribuer à polluer un peu plus la planète... Il vaut mieux se tourner de suite vers un autre modèle qui durera certainement plus dans le temps...
Maintenant donc INUTILISABLE, à l?ère du jetable (obsolescence programmée ?) il va simplement contribuer à polluer un peu plus la planète... Il vaut mieux se tourner de suite vers un autre modèle qui durera certainement plus dans le temps...
3
1
Signaler l'évaluation
A
Ne fonctionne plus après 4 ans
Utilisé que rarement. Pourtant, d'un coup au bout de 4 ans l'accordeur ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, j'ai essayé avec et sans câble, toujours rien. Pas fiable, déçu
0
0
Signaler l'évaluation
r
problème de son au casque
problème de son au casque au bout d'un moi.
0
0
Signaler l'évaluation
P
PAs pratique
Bouton pas assez sensible, volume trop faible. PAs cher mais inutilisable
0
0
Signaler l'évaluation
D2
ACCORDEUR CTM700
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à du très haut de gamme.
Je ne sais même pas si ça vaut réellement le prix indiqué, c'est une grosse daube. C'est pas précis du tout, on peut se demander si il s'agit d'un accordeur, l'appli de mon téléphone fonctionne beaucoup mieux.
Une notice d'utilisation qui ne sert pas à grand-chose. On s'y perd, non franchement y'a mieux, c'est plus cher, mais y'a mieux.
A éviter, même pour 10 balles.
Je ne sais même pas si ça vaut réellement le prix indiqué, c'est une grosse daube. C'est pas précis du tout, on peut se demander si il s'agit d'un accordeur, l'appli de mon téléphone fonctionne beaucoup mieux.
Une notice d'utilisation qui ne sert pas à grand-chose. On s'y perd, non franchement y'a mieux, c'est plus cher, mais y'a mieux.
A éviter, même pour 10 balles.
0
0
Signaler l'évaluation