Pratique
benjamin52 14.12.2017
Reçu depuis peu je l'utilise pour y mettre ma guitare classique , niveau solidité ça passe , je ne pense pas que les composants tiendrons super longtemps et si vous faites souvent des déplacements ,mais a ce prix faut pas s'imaginer a un étui haute qualité .

Je ne l'utiliserait pas en avion ces sûr mais pour aller en cours et répète ces largement suffisant , une petite odeur à l'ouverture ( pas désagréable ) s'en fera ressentir mais en aérant un jours ou deux ça partira .

Je suis satisfait du produit pour mon utilisation

EC
Etui 3/4 de bonne qualité...
Eddy C. 03.08.2013
Pas de défaut majeur à part une odeur pestilentielle de colle et d'ail qui y règne lorsque l'on ouvre l'étui. Pourquoi? Et bien tout simplement que se sont les sachets anti-humidité mis à l'intérieur qui diffusent cette odeur de charogne. Conseil: laissez ouvert l'étui plusieurs jours, et de préférence à l'extérieur, ou pour les plus courageux, dans le bureau de votre patron. ;)

Bien... Mais attention au volume !
Anonyme 13.12.2015
J'ai choisi ce case pour y ranger une guitare classique de luthier. Je n'ai aucun reproche à faire. La guitare se loge parfaitement et est en sécurite.
Attention toutefois au volume global qui est plus important qu'un case classique. Celui ci ne passera pas sous un lit !

Satisfait mais attention à l'odeur
Tartin 12.01.2017
Etui solide, guitare bien calée, rangements pratiques.

Cependant l'intérieur a une forte odeur de produits chimiques qui met beaucoup de temps à partir.

tres bon rapport qualité prix
Anonyme 06.07.2016
très bon rapport qualité prix, effectivement un probleme d'odeur au départ.