the t.bone Ovid System Guitar Clip

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Qualité à revoir
Anonyme 25.01.2016
Effectivement, les commentaires que j'avais déjà lus se sont confirmés : pas facile à fixer et durée de trois utilisations.
En effet, le serrage sur la tige se fait grâce à un mini contre-écrou qui se loge dans un trou à sa forme dans la partie plastique. A force de resserrer ( vu que ça tient pas des masses, le contre-écrou use le plastique et finit par tourner dans le vide. Dans cette état, il serait bon à jeter, mais je donne ma petite astuce : garder juste la tige, et l'insérer dans trois petites ventouses de 2,5 cm avec trou horizontal de 4mm, et hop on plaque ce petit système sur le côté... MAGIE, ça tient trop bien !!! Donc vous pouvez acheter ce clip mais pensez à commander des ventouses en même. Peut-être que THOMAN adaptera son produit, sait-on jamais !!!
Voici qq photos : https://plus.google.com/photos/111448921320464864262/albums/6243786593155312033

Z
ça ne tient pas
Zouhir 28.12.2020
aucun gripp, ue fois monté sur la caisse se dessere inmanquablement et ne tient pas le micro en place. Il faut bidouiller avec des ventouses de salle de bain pour obtenir un résultat "correct"

CL
Il existe mieux pour amplifier une Guitare
Christian LC 10.03.2019
Le micro instrument t.bone est globalement très bon, et les nombreux quittes d'installation le rendent très polyvalent, toutefois, concernant l'amplification d'une guitare, il existe d'autres solutions, très accessibles, moins contraignante sur l'instrument telles que les micro bobines (cordes aciers) ou piezzo (toutes cordes) plus adaptés

déçu
patrice82 01.01.2019
difficile à fixer sur la guitare , à tendance à glisser tout le temps .il faut bricoler quelque chose en plus pour qu il tienne .de plus la patte supérieure semble très fragile.

Pas vraiment efficace...
Rémi592 17.09.2012
L'idée est bonne mais le système à du mal à rester en place, pas gênant en studio (on bouge peu...) mais ingérable sur scène.

Ca ne tient pas
Brostic 09.08.2016
J'ai essayé le système sur une guitare folk, et franchement je serais curieux de rencontrer quelqu'un qui s'en sert. La conception se discute, mais le produit fini, du plastique tout léger ... je déconseille.

Non
Anonyme 17.08.2016
C'est inutile : larsen, attache médiocre.
Economisez et prenez le GL21 de Prodipe, y'aura pas de soucis