the t.bone Ovid System Guitar Clip

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
DK
entrée de gamme peu solide et peu fiable
Doktor K. 17.01.2022
cette attache ne serre pas correctement = résultat : le micro tombe en cours de jeu. L'écrou de serrage est si petit qu'il peut tomber au moment du serrage/desserrage.

non! à ne pas acheter
Tortel 10.06.2022
le mien a dû tenir... aller 10 bonnes minutes... puis ça a glissé, alors j'ai resserré en faisant attention car c'est du plastique... mais évidement ça m'est resté dans la main...

DC
Pas cher, mais inutile.
David C. 768 09.06.2013
Autant je ne regrette pas l'achat du micro, autant ce système de fixation pour guitare est totalement inefficace (impossible de le fixer sérieusement) et fragile. C'est bien simple, à la première utilisation, après m'être escrimé dessus pendant un quart d'heure, il s'est cassé. De toutes façons, je n'avais pas trouvé de solution pour le faire tenir convenablement.
Le système dpa qui a servi de modèle est beaucoup plus convaincant.
Moralité, le micro tBone est d'un bon rapport qualité/prix, mais il vaut mieux acheter le système de fixation dpa (en espérant que les deux soient compatibles !)

ne tient pas
BodhGaïa 07.11.2019
autant le micro Ovid est de qualité, aussi cet accessoire qui est supposé permettre de le fixer sur une guitare acoustique est dépourvu d'intérêt. Il ne serre pas assez et donc ça ne tient pas.

ne tiens pas longtemps...
Nestor38 02.10.2019
inutile d'acheter cette accessoire, il est mal conçu et ne tiens pas à l'instrument.