PR
Pour installation fixe
Paco Reth 25.05.2021
M'ont servi pour des HS5 pendant 2/3 ans. Une fois passé à des enceintes plus lourdes, elles se sont rapidement tassées. Vu le prix, rien à dire mais si vous désirez quelque chose de qualitatif et de durable, mettez un peu plus cher ...

Bien mais pas dans tout les cas
JérômeG 24.05.2011
Les enceintes étant posées sur mon plan de travail, il me fallait les ré-hausser et incliner pour les avoir à la bonne hauteur pour mon écoute. J'ai commandé les ISO-PAD car ça me semblait le mieux adapté. Une fois reçu, je les installe et m'aperçois que le matériaux est très très souple, pas possible d'installer les Focal CMS50 qui sont elles-même équipées de pieds caoutchouc réglables (dont j'ai besoin). J'ai donc tout simplement dû installer un support rigide entre les ISO-PAD et les enceintes pour que le tout soit bien stable. Aujourd'hui, les enceintes sont à la place qu'elles doivent être mais je n'en suis pas totalement satisfait. Je remplacerai probablement les ISO par des socles beaucoup plus rigides et ne nécessitant pas de bricolage d'appoint.

quasi obligatoire
magellan 30.06.2014
selon sa configuration, ces mousses sont à mon avis indispensables pour caler ses enceintes de monitoring sur leur support.

Fb
moyen
Fil bass 25.01.2019
pour de tout petit monitor ça va, au delà de qqs kilos les mousses ont du mal à tenir la distance et l'isolation n'est pas tout à fait au rendez-vous

Indispensable mais ça ne vaut pas le prix
DanosCosmos 28.09.2020
15 balles pour de la mousse tout ce qu'il y a de plus basique et découpée à la serpe ? C'est trop ! Utile mais ne vaut pas + de 5€.

I
Trop petites pour des 5 pouces
Ibrahim 05.05.2013
C'est pas mal mais c'est trop petit en largeur pour des enceintes 5 pouces, dommage

Basique
Nergals 07.09.2011
Je m'en sert a la fois pour surélevé mes enceintes et réduire les vibrations des basses sur la table. J'ai rajouté quelques magasines en dessous car ils ne suffisaient pas...

vous en avez pour votre argent
jibiz 23.05.2011
je mets 3 étoiles car c est vraiment pas cher pour une efficacité correcte
en même temps ce n' est qu'un bout de mousse
attention tout de même au poids de vos écoutes qui pourrais facilement écraser totalement la mousse
je l'aurai imaginer plus dense que ça

Mouais.
BskOfficiel 23.02.2013
Je vois pas vraiment à quoi ça sert une acoustique pour les enceintes de monitorings m'enfin, offert gratuitement dans un bundle, je dis pas non. Plus sérieusement, pas de changement niveau son mais sa me permet d'avoir une petite protection pour les enceintes. Pas mal.

joffrey.Z 13.01.2021
faire attention ! ne s'adapte pas sur toutes les enceintes au niveau de leurs taille