t.akustik ISO-Pad 8

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Mf
Mega fox 02.03.2023
Pratique , bonne qualité,recommandé fortement

Pratique, fourni dans un set HS8
AxelN 24.06.2021
fait le travail, mais si vous voulez un truc pro, va falloir se diriger vers quelque chose de plus efficace, ça c'est le strict minimum.

DM
Indispensable
Dylan McBride 18.08.2011
Support idéal pour des monitorings placés sur un bureau.

Ces mousses acoustiques m'ont parues, à l'ouverture du paquet, trop légères pour y poser le poids d'un monitoring. Ne vous y laisser pas avoir, elles font preuve d'une grande densité pour accepter les monitorings sans qu'elles ne se voient écrasées par le poids ces derniers.
Modulables suivant l'envie, droite ou quelques peu inclinées; la taille de ces mousses peuvent même nous permettre d'y coucher latéralement le monitoring sans qu'ils ne se voient trop dépassé de chaque côté.

Le résultat, plus de vibration sur le bureau. Ces mousses s'en voient donc très efficaces pour un prix des plus raisonnable. Vous pouvez y aller en toute sérénité.

Alex-D 04.11.2020
La seule chose regrettable est le logo plastique "Thomann" pas très joli, mais c'est purement esthétique.

Remplit correctement sa mission
RaphMyCreation 05.10.2018
Ces mousses sont d'une bonne densité et absorbent bien les vibrations générées par mes moniteurs Yamaha HS8.
Je recommande à ceux qui cherchent une isolation pas chère mais efficace.

Fait son travail
dJEoFf 03.06.2020
Je les utilise avec des JBL 308P MKII depuis bientôt 2 mois et la diminution de la résonance en basse fréquence (pour ma pièce en cube) est perceptible. La mousse tiens toujours sa forme initiale et n'est pas déformée par le poids des enceintes.

Très bon rapport qualité prix.

Duçon 06.11.2017
Un bon rapport qualité prix.

JL
Très bon rapport qualité/prix
Jeremie L. 02.12.2013
Je recommande pour une paire d'enceintes d'entrée/moyen de gamme. J'ai perso des Prodipe TDC 8 dessus.
On gagne en neutralité.
Je cherchais à les incliner, j'ai donc acheté ces mousses pour les divers angles possibles.
On verra la tenue de la mousse dans le temps mais pour le prix, on peut prévoir d'en changer dans 5 ans si problème.

the t.akustik ISO-Pad 8
Mrnazg 17.11.2020
Pour l'instant rien à redire, fait le job !

bonne qualité
jej696 23.01.2020
Je les utilisent avec des Yamaha HS 8. La mousse reste bien rigide, amortie les vibrations et accroche bien au support.
L'étiquette thomann décollé au bout d'une semaine (pas grave).