mousse acoustique
Stéphane406 10.03.2012
Trop top !!!
Ces mousses ont solutionnées mes gros problèmes de réverbération (pratiquement 3s à certaines fréquences !).
Depuis un son top et puis visuellement bien (surtout par rapport au WAF).
j'ai fixé les 4 à suivre en haut d'une mansarde avec 8 EQ Flexi Fit par panneau.
vu les prix pratiqués en général pour ce genre de produit je referais ce choix les yeux fermés de même pour la livraison. Merci Thomann.

AV
Léger et efficace
Alexandre V. 666 14.01.2013
J'en ai acheté 4 plaques pour matifier mon séjour, un peu trop réverbérant à mon goût. C'est très efficace et très léger.
Plutôt que de les coller, ce qui aurait sérieusement endommagé le papier peint, j'ai planté au marteau, pour chaque plaque, 4 pointes destinées à accrocher des tableaux. J'ai étêté les pointes et planté la mousse dessus. Ça fait plus de deux ans et ça tient. Je les ai récemment recouvertes de tissus très très fin, pour mettre un peu de couleur sans nuire à leur efficacité. Aucun problème.

Panneaux diffracteurs t.akustik
RoyD 09.07.2023
Bonjour
J’ai acheté ces produits il y a déjà plusieurs années et j’en suis toujours très content. Le résultat est vraiment audible et visuellement ils s’intègrent parfaitement à un intérieur en restant discret et en donnant même un coté design de type tableau moderne
Sans oublier le service client Thomann qui est super réactif et une livraison rapide et soignée

Bien
Laurent573 15.10.2015
Très beau rendu, très facile à coller même au plafond, pas plus fragile que ça si on fait un minimum attention. Le blanc est très joli, même si c'est un peu chers. Le rendu sonore est plutôt bien.

La meilleure mousse de traitement acoustique !
Nimraad 06.07.2019
Certes le prix est un poil excessif, mais le rendu une fois les gros absorbeurs installés permettent de diminuer énormément la réverbération naturelle. On sent de suite la différence.

Le seul défaut est que la mousse est un tantinet fragile, c'est à manipuler avec précaution, à part ça c'est du très bon !

Ce n'est pas la première fois que j'en achète et ce sont mes préférés !

n
Très efficace et propre
neeco13 22.11.2019
L'absorption est impressionnante, lorsqu’on rapproche son oreille on a l’impression qu’elle est aspirée. Se découpe à merveille. Assez fragile.

jC
Une vrai solution je suis passé de l'effet coktail au chuchotements
jean Charles O. 21.10.2015
Je gère un club de bridge. L'acoustique était épouvantable.
8 panneaux plus tard et quelques mousses sous les tables et c'est devenu super

je vais équiper les autres salles
JCO

Efficace
Jeanmax 22.03.2012
Tres bien. Matifie convenablement une piece, dans mon cas de 10m2.
Esthetique et efficace.

Traitement acoustique
Anonyme 19.12.2014
Un bon produit, simple et abordable, contrairement à certaines plaques de traitement acoustique qui sont vraiment inabordables. Très facile à poser à l'aide de la colle dédiée, à la fois sur les murs et au plafond.

Très efficace !
Frank2B 29.12.2014
J'ai posé 6 plaques dans mon studio de 30m carré !!!
Résultat bluffant ! Le son est précis et il n'y plus aucunes résonance parasite !

Super produit et simple à mettre en œuvre.