t.akustik Melamine Pyramid 70mm WH

Beau mais salissant et assez fragile
Solarquest 08.02.2021
Ces mousses sont très jolies et font le job qu'on leur demande.
Je les ai utilisées pour insonoriser une pièce d'environ 10m2, le résultat est au rendez-vous ! Cependant, il faut prévoir de passer l'aspirateur dessus tous les 6 mois, sinon vous verrez une couche de poussière se déposer progressivement sur la belle surface blanche.
Si vous voulez garder cette belle esthétique blanche immaculée, il faudra donc les entretenir. J'ajoute que ces mousses sont assez fragiles. Un petit geste maladroit, même pas très fort, et vous déchirerez la surface (et ça se verra !)

MT
Maitre Trasho 06.10.2021
Produit propre et de bonne qualité!
En blanc ca en jette!

Attention, se déchire facilement si on le manipule sans précaution, et se salit très vite. Donc très facile à découper pour obtenir les dimensions désirées.
Bien se laver les mains avant la pose.

DL
Très satisfait
Dr Leslie 15.11.2017
Cela fait 1 an que les panneaux sont installés dans mon home studio, elles font bien leur travail et attennuent la reveberation de la pièce dans les médiums et aigus, bon rapport qualité prix, pas de jaunissement a signaler, je suis très content.

XC
belle mais chère
Xavier C 01.12.2012
Esthétique irréprochable, efficacité redoutable mais le prix est... lamentable peut être? le blanc, ça se paie!
Attention, elles sont fragiles et le moindre coup peut être fatale... sinon, c'est le top.

La grande classe
Antonio757 05.07.2011
Cette mousse est très belle et amortie assez bien.
Seul problème, elle se casse très facilement

Anonyme 12.10.2014
Un peu fragile, et c'est franchement pas normal de payer si cher pour que ce soit juste blanc... Mais cela fait bien son boulot et le rendu est plutôt joli ! Évitez de le mettre à hauteur d'enfants si vous ne voulez pas plein de trous de doigts...