the sssnake XLR Patchcable 0,9

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pratique pour chaîner les instruments
FanOfClash 10.03.2022
Pour brancher plusieurs microphones ou pédales, associer une couleur à chacun permet de les distinguer, c'est mon utilisation de ces câbles assez courts pour être faciles à transporter et à intercaler entre le câble du microphone et l'entrée microphone, assez longs pour aller d'une baie à une autre.

Les couleurs sont assez tranchées pour bien différencier les câbles, et la connectique balancée permet d'intercaler sans que la perte de qualité ne soit audible. J'ai vu depuis des packs de câbles XLR de couleurs un peu plus jolis comme les Neewer, mais vendus le double donc, pour le même service rendu , je préfère ce modèle.

VD
Excellent rapport qualité/prix
Vic Delirium 12.12.2018
Prix défiant toute concurrence, reception propre, on sent les embases un peu fragiles mais je les utilise en rack depuis un an, branché, débranchés régulièrement, pour l'instant ça tient, pour le prix je recommande.
Pas d'interférences pour ma part !
Le + pour la vente du lot en couleurs différente, bien pratiques pour les petits systèmes comme le nôtre !

v
Très bien
vgirones 09.03.2020
Super rapport qualité prix.
acheter 2 lot pratique pour faire des paires de couleurs dans un racks avec des cross over.

n5
Pour cable management dans rack 6U
nSo 52 23.05.2023
Pour réaliser les branchements dans un rack (ampli, enregistreur, lecteur cd et EQ) on à pas besoin de cables très long. Pour un rack 6U c'est légèrement court entre le bas et le haut mais ça fait le travail. Pour la qualité de fabrication rien à redire. Pas de parasites. Comme ça ne bouge pas je ne peut pas en dire plus sur le montage démontage intempéstif et la durée de vie. Utilisés depuis 3 ans je referais cet achat !

JC
Jean Claude 24.11.2016
Ensemble de câbles très pratiques pour des branchements sur une table de mixage dans un petit périmètre.
Il faut avoir cet ensemble dans sa caisse matériel pour ne pas risquer la panne idiote. Son rapport qualité/prix plaide franchement en sa faveur.

v
xlr patchcable
vincentdms 29.08.2019
reçu rapidement ..C est très agréable le système de livraison avec Thomann,

Pour les câbles,aucun soucis pour acheminer le signal du point A a B.je les ai commander pour relier le filtre actif aux amplis,facile de se repérer avec les couleurs..
aucun soucis non plus dans les connectique qui vont bien,

Cables d'installation pour Home-Studio
Anonyme 11.02.2016
Ce sont de très bon câble, qui pour moi ne vont être que peu manipulés : avec les prises NEUTRIK NA3 FDM, je me suis déporté les prises d'entrées de ma table de mixage vers l'avant de mon rack sans rien souder.
Les câbles ont l'air solides, quoi que un peu "fin", mais compte tenu de la longueur ce n'est pas pour raccorder le micro d'un chanteur qui a la bougeotte.
Les connecteurs sont de bonne qualité aussi, pas de soucis à l'utilisation, ça clippe au bon moment, pas de jeu...
En bref un produit à recommander.

the sssnake XLR Patchable 0,9
MAHAKALA 02.10.2019
Excellent produit d'une très bonne qualité de câbles, et surtout très
pratique à l'usage

n
parfait
nasko 29.08.2019
de très bonne qualité de fabrication , très satisfait
je lai utilise pour câbler mon rack sono

parfait
tooffy 12.12.2019
rien a dire, c'est des cables de patch.
Ils font leur job.