the sssnake XLR Patchcable 0,9

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
n
Des câbles de patch pratiques
nbernard 27.12.2020
Points positifs : couleurs, fiches de qualité satisfaisante.
Point négatif : fiches indémontables (plastique soudé au corps).

La durabilité des fiches reste à prouvée car ce n'est pas du Neutrik. Pour une utilisation intensive, il faut peut-être privilégier d'autres câble même si l'atout majeur de ceux-là est le panel de couleur.

Pas cher
Bernard227 19.06.2019
Cables bien faits, la jonction plastique avec la prise est suffisamment rigide (cela peut être un handicap) pour que ça soit parfaitement solidaire. Les 6 couleurs, c'est vraiment un plus pour s'y repérer. Le seul bémol, c'est que les prises sont assez grossières et que c'est pas totalement facile de brancher et débrancher : on sent qu'il faut légèrement forcer. Au moins, ça tient bien ! J'espère que ça n'abîme pas les embases dans lesquelles on les insère. Mais bon, pour ce prix, on va pas attendre la rolls rolls du xlr. Aucune idée si le son est dégradé ou non. Je pense que non.
Donc pour conclure : si vous n'utilisez pas ces patchs tous les jours en montage démontage, c'est parfait vu le prix.

Bon
Boubalou01 05.09.2019
Que demander de plus pour le prix?

Je recommande ce produit pour une installation fixe (dans un rack d'ampli par exemple) mais je ne pense pas que ces câbles soient d'assez bonnes factures pour être branché, débranché trop souvent.

Fait le job en fixe.
MANUZAR 06.04.2019
J'ai pris ce produit pour câbler en fixe mon matos en home studio. Aucun problème concernant la connectique au moment de la pose. Aucun problème remarqué quant à la transmission des signaux via ces câbles depuis quatre mois.

Très bien pour une installation fixe
Bruce56 29.02.2020
Très bien en intérieur de rack. le code couleur est pratique pour contrôler visuellement les branchements.
Les prises sont relativement difficiles à insérer jusqu'au verrouillage,
du coup, il n'y a vraiment aucun jeu.
Si vous voulez brancher et débrancher régulièrement, prenez un câble monté avec du neutrik.

Pas de miracles
Poloo 07.12.2019
À ce prix, n’espérons pas un produit de grande solidité, deux prises étaient écrasés à l’ouverture de la commande.
Maintenant, ce produit peut rendre service dans beaucoup de cas, exclusivement en studio, ou derrière un rack que l’on ne débranchera pas.

Pack de câble XLR
darking 31.01.2023
J'ai acheté ces câbles pour faire mes branchements de rack d'ampli. Franchement impeccable il sont de bonne facture hormis quelque petit bout de plastique qui dépasse mais qui ne son absolument pas gênent pour le branchement. Il sont en plastique de plusieurs couleurs pour une visualisation plus simple ce qui est très utile.s je recommande ce pack plutôt que d'acheter plusieurs câble a l'unité

dp
denis p 14.04.2017
cables audio au rapport qualitee prix imbatable ! expedition tres rapide et envoie soigné .