the sssnake WPP1060 Coiled Instr. Cable

Enfin un câble adéquat pour mes pédales d'effets
Pseudeau 28.05.2011
J'emploie ce cable jack pour mes pédales d'effets, que ce soit Wah Wah ou Flanger, je recherchais un câble pas trop long pouvant relier l'ampli aux pédales mais dont je pouvais varier la longueur à ma guise. The Sssnake l'a fait et en plus dans un look rétro style "câble de téléphone" très sympa. Je vous le recommande vivement pour les pédales mais le déconseille si c'est pour le brancher directement à l'instrument car il exerce une tension assez désagréable.

Très bien et pas cher
Gérard1668 07.11.2020
C'est un très bon produit malgré son pris extrêmement bas.
Il fait très bien son job. sans bruit parasite, il reste souple et évite de trop traîner par terre et de s'emmêler tout le temps.
Léger bémol : il me semble un peu lourd mais c'est sans doute grâce à ça qu'il tient le coup... Autre remarque : avec un des deux jacks coudé ce serait peut-être mieux mais c'est plus cher (plus du double...). Cela dit, j'ai fait le bon choix.

Good deal
Tibosg 29.12.2021
Ce câble en vaut la peine, je suis très satisfait de la qualité du signal en sorti. Un très bon deal.

du solide... mais un peu court (1m au repos) : Choisissez bien la longueur "au repos" (
sesame 29.06.2013
Câble torsadé avec ses avantages :
- pas de nœuds, d'entortillements etc qui pourraient abîmer le câble
- le câble est extensible : on tire dessus, ça s'allonge ! On relâche, et tout se remet en place. Un câble qui se range tout seul, sans se vriller, le rêve !
- un plus pour ce câble : le fiches Neutrik. Les soudures sont protégées par une gaine thermo-rétractable longue et bien en place.

... et ses inconvénients :
- quand on marche ou pose une charge dessus, il peut y avoir des dégâts...
- "au repos', il fait un 1m, ce qui est court. Certes, il est extensible, mais quand on tire trop, 2 solutions : soit la fiche s'arrache, soit la tête d'ampli tombe par terre (ce qu'on cherche habituellement à éviter...).

En conclusion : excellent câble. Pensez simplement à prendre la bonne longueur...

Hit the road, jack...
Anonyme 09.10.2015
Bon jack, pratique pour le travail de proximité ou assis sur l'ampli : évite de se prendre les pieds dans le fil...
En revanche il n'est pas fait pour tirer dessus : le jack ou la prise femelle souffrirait et le câble est assez lourd donc cela pèse sur les connexions. En plus les prises ont tendance à se dévisser ; bien réfléchir à l'usage envisagé.
Sinon aucun problème, au moins en usage modéré.

Bon cable sans prétention
Henridc 13.01.2020
J'ai acheté ce cable pour son aspect pratique, torsadé.
Les jack semblent être les jack générique chinois de tout les cables bon marché.
Le diamètre du cable est épais et inspire confiance.
'Rien a signalé si l'on compare ce cable à d'autres cable dans la même catégorie de prix.
J'ai acheté d'autres cables "low cost" sur un fameux site de vente en ligne. au bout de 2 semaines, les 2 cables ont commencés a grésillés.
En revanche ce cable sssnake fonctionne correctement.
Cable que j'ai choisi comme back up dans mon.

BD
Au top comme ZZ top
Benoit Daniel 24.03.2021
Vraiment top pour jouer chez sois sans avoir un câble de 3km enroulé aux pieds qui s'emmêle des qu'on bouge le petit doigt. En plus la qualité est vraiment top.

Parfait !
Kepa 11.06.2020
Il remplace à merveille mon vieux câble torsadé usé jusqu'à la moelle.
Tient bien, pas trop rigide et plus le moindre grésillement.

Le jack a branché sur un pedalboard
meryl 18.12.2017
Las de toujours me prendre les pieds dans mon jack guitare, j'ai fini par essayer ce jack torsadé.6 mêtres de long, je dirais plus 3 ou quatre une raccordé. Suffisant pour moi qui ne court pas dans tous les sens quand je suis sur scène :)
En tout cas, la finition respire le solide.

Câble de bonne section et tellement pratique.
Eric945 07.12.2015
J'ai été très surpris par la section du câble qui est assez grosse. La photo ne reflète pas la réalité, et le câble est de couleur noir mat et pas brillant. Encore qu'on s'en fiche un peu mais j'aime mieux le préciser des fois qu'il y aurait des inconditionnels du brillant ou du mat...
Pour moi, la longueur est parfaite et surtout... il ne traine plus par terre et ne s'emmêle plus. Que du bonheur. Pour les Jacks, c'est vrai qu'ils ont tendance à se dévisser un peu alors soit vous mettez un peu de scotch sur le pas de vis avant de revisser ou du vernis à ongle, ça marche aussi.