the sssnake MPP4060

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Solide pour l'installation, petit bémol pour les mouvements
Anonyme 15.12.2015
Bonjour,
Je possède 2 câbles de ce type, dans 2 utilisations différentes :
- Le premier est installé à demeure pour relier les sorties auxiliaires d'une table Presonus 16.0.4 vers un préampli casques 4 canaux. Aucun soucis, pas de faux contact, pas de bruit, rien à signaler.
- Le second est utilisé pour réaliser les liaisons entre mon pedalboard et mon rack comme suit : Pedalboard > Entrée Préamp puis Préamp FX Send (Mono) > Pedalboard > Préamp FX Return (Stéréo). Le câble reste connecté au préampli en permanence mais je le déconnecte régulièrement du pedalboard. Les connectiques moulées restent (pour le moment) en bon état, mais si il doit y avoir une faiblesse, je pense qu'elle viendra de là. Mais pour le prix, un coup de pince, de fer à souder et c'est reparti...
Bref, un investissement faible pour un câble qui fait son job, à recommander.

Pour montage 4 cables
Steff666 24.12.2018
J'ai achète ce petit multipaires pour connecter mon pedalboard a mon ampli selon la méthode des 4 cables. C'est beaucoup plus rapide et pratique a monter qu'avec 3 cordons jacks separes (input, send, return). Le 4eme lien me servira en sépare si un des trois que j'utilise vient a céder.
Les couleurs permettent un branchement immédiat et sans hésitation.

Pour le prix, c est top !
Stephane620 11.10.2013
J ai acheté un modèle en 3 mètres et un en 6 mètres pour raccorder mon multi effets Boss GT8 à une Marshall jvm 410 h pour branchement "4 cables " + 1 cable midi.
Ainsi j utilise les modulations du GT8 et les sons clean et saturés de la JVM.
Topissime !

Pour le prix imbattable, les cables font leur job, ne s entortillent pas et semblent assez costauds. Ils restent néanmoins des cables de début de gamme. Il y a des couleurs pour repérer les cables.
Je conseille cet achat.

Stef / Noleafcover.fr

v
Parait fragile mais fonctionne
vieur 08.06.2023
Comme suggéré dans le titre je pense que ce n'est pas fait pour un usage intensif, ça fait un peu cheap. Cela dit en terme de rapport qualité prix, RAS. Ca fonctionne sans problème pour mon usage avec déplacement occasionnel. Ca me permettait d'avoir le foot switch + la boucle d'effet + l'input avec un seul câble entre le pédal board et l'ampli. Ce qui est plus propre que 4 Jacks

Très pratique
VincentV 28.01.2018
Cablage très pratique et évite d'avoir des noeuds dans tous les sens.
Je n'ai pas constaté de différences sonores

Costaud !
Eric2730 06.09.2015
Petite grappe facile à utiliser, pratique, et de bonne qualité ! Je raccorde mon pédalier à l' ampli, ça évite d'avoir des câbles partout!