the sssnake MPP4060

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
THE SSSNAKE MPP4060?
Christian651 18.06.2011
pas cher fabrication moyenne pas de la grande qualité pas fiable pour la senne c est abime sans bouger de place dans mon studio vaut mieux métre plus cher pour du meilleur cable

Bof...
GEOLION 21.03.2021
Très rapidement 2 jacks ont eu des faux contact et comme tout est moulé, obligé de couper et mettre un autre jack !! Pas cher mais pas super...

Multipaire SSSNAKE 4 jack mono
Clavzikos 23.05.2011
Séduisant par le prix, très pratique au début, ce produit m'a rapidement déçu par sa solidité plus que douteuse... Au bout de seulement 5 ou 6 utilisations, des grésillements dus à des faux contacts au niveau des connectiques jack sont apparus... malgré le soin que j'apporte à l'enroulement de mes câbles audio.

Je déconseille ce produit pour un usage mobile, à réserver donc plutôt pour une installation audio fixe, non professionnelle.