the sssnake MPP4030

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Mon premier multi-pair.
Charles049 14.06.2011
Très utile pour brancher plusieurs machines proches sans avoir à tirer 4 lignes indépendantes. Je l'utilise pour relier mon émulateur d'amplification de guitare et mon synthétiseur avec ma carte son. Si jamais vous avez besoin d'éloigner les machines, pas de problèmes! Le multi-pair n'est pas gainé en un seul gros câble, vous pouvez donc désolidariser 1,2,3 ou les 4 jacks pour avoir des câbles qui correspondent à vos besoin.

JY
Jean Yves C. 19.01.2022
tres pratique pour le prix j en ai remis en commande dans mon panier du coup

bravo pour votre efficacité lors de mes contacts par mail dans votre service client , réponse rapide courtoise et efficace de votre conseiller c est rassurant ! note 10/10

absoulment parfait pour deux claviers sur scène
JP2B 27.06.2018
j'en ai acheté deux , un pour la scène et un pour le home studio, le fait que les 4 câbles soient collés entre eux ( mais décollables si nécessaire) est génial en termes de rangement dans le set bag : plus de câbles qui sont rangés soigneusement au démontage, et qui s'emmêlent tout seuls dans le sac , et qui font une pelote indémerdable à chaque fois qu'on les ressort.
sinon, utilisés depuis 2 ans, aucun crachotement. et j'adore le code couleur, qui permet d'un seul coup d'oeil de savoir quelle piste on utilise sur la table de mix

Fait le job
LDDT 25.05.2020
Utilisé pour relier un (vieux) synthé à une petite table en stéréo.
Moins cher que deux jacks 3m, et on peut séparer les brins pour faire deux paires, ou 4 jacks.
Utilisés à la maison, sans brancher et débrancher tous les jours.
Suffit largement pour cet usage.

DP
THE SSSNAKE MPP 4030
Didier P. 04.06.2011
J'utilise ce faisceau pour relier 2 claviers stereos superposés directement a la table de mixage numérique. Pas de fils qui trainent et s'entortillent, la connexion est stable, les repères de couleurs différentes sont très utiles, idéal pour un usage fixe!

Très bon compagnon
Anonyme 26.01.2017
J'ai acheté deux de ces "petits" multipaires pour relier mes premiers périphériques studios et m'accompagner en multiout sur mes concerts et pour des projets d'art sonore, eh bien je ne suis vraiment pas déçu! après un an de scène et d'expos partout en Europe et aux US ils sont encore en parfait état et le son est très bien restitué. Rapport q/p vraiment bon, je recommande !

Py
Pierre yves 11.02.2018
Très bon câble à prix abordable comme tous ceux de la gamme SSSnake ! Idéal pour les montages dans les flightcase.
Inutile de mettre plus d'argent !

Super kit de jacks
Anonyme 19.09.2014
Je l'ai acheté pour remplacer les vieux jack d'origine de ma batterie yamaha DTxplorer. Tout est opérationnel, les cables sont rangés le long du rack, comme les originaux. Les couleurs différentes permettent de se repérer très rapidement. Très bon produit.

clair net et précis
Anonyme 26.05.2016
très bonne qualité de fabrication. Mon studio devient d'un seul plus clair, bonne idée pour les couleurs très pratique!

R.A.S.
Anonyme 02.04.2017
Utilisation en home-studio.
Bien plus pratique que des câbles séparés et repérage facile grâce aux couleurs.
fabrication solide malgré un prix ras des pâquerettes, aucun ne m'a encore fait défaut