the sssnake GKP3

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
AT
Bon câble
Aurélien T. 25.05.2011
Bon câble jack de 1/4", d'une longueur de 3 mètres. Idéal pour avoir une longueur de câbles raisonnable pour un jeu dans une petit pièce, mais trop court pour un concert.

Point faible constaté : Les embouts ont tendance à se dévisser facilement après quelques utilisations, du coup les fils à l'intérieur s'enroulent sur eux-mêmes et créent un faux contact. Obligé de couper une partie du câble pour démêler et ressouder les fils...

Fait le boulot
Fredo64 22.12.2020
Ce n'est pas du haut de gamme mais ça suffit amplement pour brancher une guitare à la maison sur un pedalboard ou sur un multi 5 mon cas)
Il semble solide à l'utilisation mais je suis assez précautionneux avec ce type de matériel. A éviter je pense sur scène ou pour des installations plus sérieuses

Excellent rapport qualité prix

Bien
jazzbang 09.02.2021
Pas de problème, fonctionne correctement. On sent tout de même que ces modèles sont fragiles

Cable pour chez vous
sdamhk 01.11.2019
Parfait câble pour jouer a la maison car la longueur n'est pas trop pour jouer a une soirée ou concert.

Qualité standard
Jean353 04.01.2015
Bien fabriqué, pas cher, ce câble fait son travail sans ajouter de bruit au signal. Très bon rapport qualité/prix. mais n'oubliez pas qu'un jack se manie (et se range) avec minutie si l'on veut qu'il conserve longtemps ses qualités.

JB
Evaluation cable THE SSSNAKE GKP3
Joel B. 29.06.2011
Apres plusieurs manipulation je peux dire que c'est un cable qui reste assez fragile étant donné que je le débranche assez souvent. C'est un bas de gamme avec un prix interressant.

e
Un bon jack
emile3t 29.07.2011
J'ai acheté ce jack en même temps que ma guitare car je n'était pas sur qu'il y en avait avec la guitare. J'ai fait un bon choix. Le son est parfait et le jack se tient bien en main. Je conseille tout de même la longueur au-dessus

bon petit matos
Stephane824 27.03.2012
Correct pour du 1er prix. Attention quand même aux parasites.

mf
Efficace pour l'utilité
max fr 15.06.2011
Ce câble répond parfaitement au exigence qu'on lui demande. Les connectiques sont de bonne qualité et je pense qu'elles devraient tenir dans le temps. En sommes un bon produit au tarif thomann!

EN
Un cable jack milieu de gamme
Emma N. 06.06.2013
Si vous cherchez un câble super-blindé qui ne fasse pas de bruit à un mètre de l'ampli, prenez la gamme au-dessus. Mais sinon, il est plutôt plus silencieux, surtout pour son prix. A la maison, je l'utilise à deux mètres d'un ampli à lampes et d'une alim pour mes pédales, ce qui explique sans doute ce léger bruit de fond. Les prises soudées sont pour moi un avantage. Très bon rapport qualité/prix, donc.