the sssnake GKP3

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
très déçu
Alain197 12.06.2011
J'ai commandé deux câbles The SSSNAKE GKP3 et j'en suis très déçu: au bout de quelques jours les deux étaient HS alors que j'ai un vieux câble spirale depuis presque vingt ans qui ne m'a jamais lâché...
Une explication possible: lorsque je prends et que je pose ma basse, je lui fais faire à chaque fois un demi-tour dans le même sens, le câble a peut être vrillé et s'est brisé (mais même si c'est ça, ils n'ont pas fait deux semaine à eux deux).
Les soudures au niveau des jacks sont bonnes et nettes mais les cables irréparables car je ne sais pas à quel niveau du câble se situe la coupure. De plus les jacks étant sertis, je ne peux même pas les récupérer pour les mettre sur d'autres câbles. GRRR