the sssnake DD1030

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bon prix, mais qualité variable
Lematt 27.11.2020
Dans un lot un câble doté d'un mauvais contact. Sur d'autres câbles, l'enveloppe de plastique semble mal enfilée mais ça ne semble pas affecter la qualité.
Niveau manipulation, je les trouve un peu trop épais.
Donc en gros bon rapport quantité/qualité/prix, mais peut quand même faire mieux en terme de qualité de fabrication.

X
cables OK
Xipetotek 13.12.2022
Globalement ils marchent bien mais j'ai déjà eu un lot avec un cable defectueux (thomann me l'aurait sans doute échangé mais je n'ai pas eu la foi de renvoyer tout un colis pour un cable).
Niveau longévite je les utilise BEAUCOUP et à priori ils ne sont pas plus mauvais qu'une autre marque

FR
Frédéric R. 07.08.2021
Achetés pour mon modulaire eurorack. C'est du premier prix, mais c'est tout-à-fait correct. Je les ai reçu il y a deux semaines, le temps de répéter une semaine et de faire un concert. Rien à dire pour l'instant niveau qualité. Les couleurs différentes sont très pratiques pour se repérer quand on commence à avoir beaucoup de câbles patchés.

Conviennent bien
Kam'zz 23.06.2020
Utilisé avec le neutron de chez Behringer, sufisant, pas de bruit au niveau des connectique après plusieur mois déjà.
Je recommande

Fait le taff.
Yynnkk 13.01.2024
Rien à redire, c'est simple et sans fioritures, fait le travail et a l'air solide.

Capable cable
Rebeltree 23.01.2020
Pas grand chose à y dire... Des câbles de patch colorés tels qu'on les imagine. Pas du haut mais de bonne qualité tout de même.

T8
câbles de patch corrects
Tomi 82 07.08.2022
Ces câbles sont de qualité satisfaisante. Il faut faire attention aux tailles, posséder plusieurs tailles de câbles est nécessaire.

Ok
Cvtal 04.01.2023
They're ok for the price and if you're careful with them they should have a long life. But if intensive use i would recommend to take better ones

SW
Nickel
Static Wanderer 13.02.2019
Excellent produit pour ce qu'il est, rien à redire

i
petit prix, grand patch
iamtantris 09.11.2022
cables de patch classique utilisés avec mon beatstep pro
RAS, fonctionne très bien