the box TA18

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Sub the box
Babss 15.05.2022
Bonjour, j’utilise ce sub depuis 3/4 ans et maintenant j’en ai 3. Pour le prix c’est un bon sub avec un vrai HP a l’intérieur contrairement à certains sub même de marque. L’ébénisterie n’est pas excellente et c’est la son point faible car le même HP dans une meilleure boite le rendement serait bien meilleur. L’amplification n’est pas incroyable mais elle fait son job mais attention elle chauffe mais pour l’instant pas de soucis . C’est un passe-bande donc ça ne va pas extrêmement bas et ça ne monte pas extrêmement haut en fréquence. La plage utilisable et d’environ 45 à 100 Hz Max (au-delà ce n’est pas beau). Il délivre un son chaud un peu old school ( basse qui traîne un peu). Le volume de cette boite et correct mais il fonctionne mieux couplé avec au moins un autre pour une utilisation extérieure. La portée n’est pas incroyable 15 m Max en extérieur mais dans la zone de couverture le son et la pression sonore et suffisante. Par contre les 130 dB ne sont pas respectés ou alors en crête mais sur une valeur continue on doit se situer autour de 125 dB.

très bien malgré un défaut de fabrication
Pierre202 15.03.2013
très bien niveau son, je l'ai acheté avec les TA 12, le bémol c'est que le filetage du pied d'enceinte situé sur le caisson est cassé, le peid ne tien que sur 1 filet. Je vais donc en acheter un autre, je ne me voit pas renvoyer le caisson de 45Kg en garantie.

Subwoofer 500W
Studiofil 16.06.2011
Un sub simple peut-être un peu trop et le crossover intégré manque de finesse mais pour le prix les watts sont là.