Anonyme 08.12.2022
Couplé a une paire de Yamaha hs5 pour une écoute pour le salon.
Donc ça fait le boulot mais il ne faut pas s'attendre à un massage du plexus solaire , plutôt cool les deux sorties amplifiées pour accueillir deux satellites ce qui permet un diff plus large

Un bon petit sub.
Cricriber 04.10.2023
Alors quand je l'ai branché j'ai bien cru qu'il ne fonctionnait pas, le son qui en sortait était très faible. Mais, après quelques heures d'utilisation, je suppose que le (rodage) avait fait son effet. A partir de là je dois reconnaitre qu'il sort un joli niveau de basse. De plus les sorties pour les têtes sont très pratique. C'est du 8" donc il faut l'utiliser dans des conditions réalistes, petit bar ou autre petit local pas de problème.

SP
Une bonne surprise
Sébastien P. 828 18.08.2014
J'ai acheté le pack complet pour sonoriser des soirées entre copains. Finalement ce produit est capable de bien plus. Jusqu'à 80 personnes sur la piste sans soucis et en fonction de la salle. tout tient dans la voiture et la qualité sonore est là.
J'ai également sonorisé des instruments (guitare, basse batterie électrique) et là aussi, super rendu, y compris sur les basses.

Les loueurs de matériel ont du soucis à se faire....

achat du sub avec the Box Pro Achat Mini Bundle
baud 31.01.2018
Petit caisson de basse pas trop encombrant, avec un bon rendu des basses. Utilisation pour sonoriser une batterie électronique Roland TD11K. Je cherchais un système audio 2.1 pour sortir de mon casque et avoir un bon son. C'est le cas avec l'Achat Mini Bundle (avec the box pro Achat 204). Pour jouer à la maison c'est largement suffisant et pour jouer entre amis ce système va aussi. Pour le son en batterie seule je note 8/10 (un sub de 10 pouces aurait était souhaitable mais celui ci fait quand même bien son boulot). C'est le prix et l'encombrement qui m'a fait acheter the box pro Achat Mini Bundle à un concurrent le Dave 10 G3 Bundle. Autre remarque, jouant des morceaux en drumless et en rajoutant une guitare ou basse dessus je vais bientôt investir dans une petite table de mixage pour pouvoir régler les bass Mid et High pour chaque instrument. Musicalement ... christophe

léger, pratique
Jacques-Benoît 14.05.2013
utiliser dans un mini théâtre de 50 places, ce petit sub assure carrément. Je ne fais que baisser le niveau tout le temps (c'est du théâtre bien sûr). son grand avantage selon moi est sa légerté et son faible encombrement. Une taille et un son adaptée aux petits lieux.
J'ai commandé le bundle avec les 204 (the box pro) et c'est vraiment parfait pour mon petit théâtre car l'angle de diffusion est de 90°. Elles sont elles aussi très légère et si discretes!
Bonne qualité et bonne répartition à faible niveau.
Et pour les soirée, j'ai plus de puissance qu'il n'en faut!!!

Parfait pour mon usage (accordéon midi)
Didier9034 06.04.2014
Son suffisant pour mon usage, parfois manque un peu de puissance.
Le poids est par contre à prendre en compte, plus de 22kg sans les pieds.

JN
solide, maniable et simple
Jean-Luc N. 12.12.2012
le caisson dispose du minimum nécessaire pour les branchements des enceintes et d'une table de mixage. Pas de souffle, l'essentiel du son médium passe par les enceintes satellites. Assez lourd, robuste. Les poignées sont pratiques pour le manipuler. Je l'utilise pour chant, guitare et violon. Pas d'avis pour des formations nécessitant beaucoup de basses.

The Box PRO
Alex22955 08.04.2020
Caisson de grave compact, léger, puissant pour sa taille !

100 Watts RMS , 8 Pouces , descend a 40 hertz sans problème .
Sortie satellite 60 Watts RMS sous 4 Ohms .

Équilibrée si vous mettez des vrais bibliothèque . Un son époustouflant pour le prix .
Par contre vibration dés qu'on pousse vachement le petit caisson. ( Peu être un defaut, vibration sur la platine de l'ampli pour le mien).

Une peche de malade . Bravo Thomann

BastienB 20.04.2012
Dommage qu'il n'y ait pas de sorties non amplifié en plus...sinon rien a dire très étonné!!

r
Petit sub bien pratique
ritchie66 19.11.2014
En complément de 2 Behringer B212XL pour de petites prestations et petits endroits il fait tout à fait l'affaire pour apporter une rondeur supplémentaire. Hyper léger et visiblement assez costaud rien à redire pour le prix