the box pro Achat 108 Sub A

J'ai cru qu'il ne fonctionnait pas
Half 14.06.2022
Utilisé pour une petite animation musicale avec batterie électronique, guitare élec, piano, chant, j'ai longtemps pensé qu'il était HS.
En fait, même le potar "basses" poussé à fond, le caisson ne sortait pas grand chose
J'ai ensuite pu le tester sur l'animation d'une soirée, même problème, j'étais obligé d'envoyer un signal très fort pour commencer à sentir le caisson envoyer quelque chose
Malheureusement, ce quelque chose était d'une piètre qualité, plutôt un brouhaha de basse qu'autre chose.

Rien d'alarmant au vu du prix du produit, je ne m'attendais pas à des miracles, mais au moins j'aurais essayé

J'ai préféré rendre le produit. Merci à la garantie satisfait ou remboursé de Thomann, comme toujours.

Achat 108 Sub
Vincent2947 08.12.2014
la qualité du son est très pour son prix

j'en possède trois, en un an et demi d'utilisation j'ai dû mettre au service après-vente chacun des caissons de basses amplifiées pour défaut de fonctionnement
j'ai dû renvoyer également au service après-vente 1 satellite avec le tuteur H.S.

une qualité de fabrication insuffisante

en espérant que Thoman améliore la résistance de son matériel !

PT
Petit subwoofer correct
Plus Ten 30.10.2018
Utilisé dans la composition du "the box pro Achat Mini Bundle"
Il est compact, léger et donc facile à déplacer.
Côté finition et revêtement, cela semble être de bonne qualité sans pour autant être excellent.

Côté son, les basses fréquences sont reproduites correctement. Vous n'obtiendrez pas d'infra, ce qui est normal compte tenu du diamètre du haut-parleur.
Mais il ne manque pas de pêche dans de petites pièces.

Concernant l'accord avec les "Achat 204", c'est positif pour autant que le placement des enceintes soit correct.
C'est cohérent et le filtre de raccord est bien réglé.
Néanmoins, vous arriverez plus vite aux limites du caisson que des enceintes. A réserver donc aux petites pièces.

bien fait mais manque de puissance
Didou 18.01.2012
la finition est trés correct meme si le revetement exterieur (une sorte de peinture) est trés fragile. Trés bien par contre le fait de pouvoir connecter les canaux gauche et droite.
Par contre où sont les 160W ? pas vu. Je l'ai associé à deux B210 Behringer (170W) , le caisson est à fond les deux B210 à 1/10 de leur puissance. Je l'utilise dans mon bureau-studio , mais il ne faut pas lui demander plus.

AChat 108 SUBA
DJOBO 20.06.2013
J'aime le son pour l'utilisation pour spectacle pour enfants. Assez fort pour les salles jusqu'a 80 personnes. Par contre le premier que j'ai eu avait un distortion (leger sur 440hz sur le channel gauche) ennuyant donc retour chez Toto sans problem. Le deuxieme m'as lacher un heure avant un spectacle et j'attends le retour pour voir....