tc electronic UniTune Clip Tuner Noir

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très précis et très réactif.
Totoche 17.10.2021
Excellent accordeur chromatique. Très précis avec son mode strob qui a une précision de 0.02 centième :) et très cool aussi dans son mode classique avec une précision de 0.05 centième.
Affichage très lisible, hyper réactif et supporte très bien d'avoir une corde qui vibre encore un peu au moment ou l'on accorde la suivante. Franchement à part mon très vieux tuner à aiguille, c'est de très loin mon meilleur accordeur. La pince est en métal et ne vous lâchera pas. L'affichage qui s'inverse tout seul en fonction du sens d'utilisation. Non frachement il ne lui manque rien, et surtout il est vraiment très précis et c'est ce que l'on demande avant tout à un accordeur. Il n'est pas plus cher qu'un autre mais il est tellement plus précis et rapide. Je ne lui trouve aucun défaut.

Petit, efficace
timetre 31.12.2021
Utilisé principalement sur ma basse électrique, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré le UniTune au polytune.
Efficace et précis, discret et visible; je ne regrette pas cet achat !

T\
C'est du TC, c'est du "très classe"
Thierry \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 15.01.2023
Autant vous dire que je suis fan de TC electronic. Tout ce qu'ils fabriquent porte la marque d'une étude faites par des gars qui savent ce que c'est de faire de la musique. Il n'y a pas que la technique, mais aussi de l'ergonomie et de l'efficacité. La pince de cet accordeur s'adapte bien à toutes les têtes de guitare ou de basse. Des patins de caoutchouc lui permettent de ne pas glisser. Seul petit défaut, les "ailettes" de la pince sont trop petites et peuvent glisser entre des doigts humides. (quand il fait chaud sur scène). On allume le truc en appuyant au bout, facile à trouver. L'indication est claire, quand c'est rouge, ça craint, quand c'est vert, c'est bon. L'afficheur de 1cm de large est très lumineux. La mesure est ultra précise. Bref, c'est excellent !

bon tuner
NicolasN 05.07.2021
Je suis un adepte de la pédale TC Polytune mini, mais jouant de moins en moins avec mon pedalboard, je recherchais une option plus simple avec un accordeur se clipsant sur la tête de la guitare.
Très bon choix que ce TC unitune: le cadran illuminé est un vrai plus si on est dans un environnement sombre, l'accordage semble précis (en vérifiant avec le polytune mini et un autre accordeur, tout le monde semble tomber d'accord). Alors bien sûr, il n'y a pas l'option "polytune" qui permet de vite vérifier toutes les cordes à la fois. Mais ça reste un bon choix d'accordeur facile à transporter

J7
Efficacité, visibilité
Julien 74 20.09.2022
Alors OK, ca fait à nouveau parti des accessoires dans lesquels ont ne veux pas mettre trop de sous. Mais au bout de deux accordeurs "bas de gammes" et pas chers, aussi bien imprécis que mal visible (quand l'affichage ne disparaissait pas complétement), j'ai décidé de mettre quelques euros de plus pour en acheter un de marque et bien évalué.
Du coup, heureux.
Precis et rapide, très lumineux. L'accordage se fait rapidement. L'ensemble semble bien costaux. Je ne le vois pas se casser comme ça (la pince est en métal revêtu de caoutchouc).
Bref, j'ai acheté moins chers, et c'est à la poubelle. Là je crois que c'est parti pour durer.

Pratique et précis
blueburstsilverfox 17.04.2021
Pratique par sa petite taille et sa légèreté, mais aussi et surtout très précis et très lisible. Utilisé sur basse principalement dans mon cas.

excellent
laumiles 15.05.2022
très précis, même sur le B

génial
brendan_831 21.12.2022
petit outil génial, fonctionne même avec bruit ambiant. Ultra lisible, et orientation automatique. Toujours avec sa pile d'origine après plusieurs mois d'utilisation quotidienne. Seul petit point négatif, le plastique s'est fendu au niveau de la partie arrière du boîtier. Résolu avec un point de glue.

super accordeur
drey03 03.09.2023
je trouve les minis accordeur de chez TC Electronic super , je viens d acheter celui ci pour mes basses , j ai le même mais en polytune pour mes guitares ,je trouve que le unitune est plus précis pour les basses , c est trés précis , bien lumineux et trés facile d utilisation et en plus c est esthétique 👍

Idéal en live
deum 06.02.2024
Fonctionne très bien sur les guitares folk (notamment 12 cordes) en concert. Permet de s'accorder même quand il y a du son à haut volume autour de soi. Il est très précis et ne capte pas les sons ambiants, j'ai mis beaucoup de temps à trouver un accordeur capable de cette précision. C'est le meilleur à mes yeux.