produit vendu modifié
Francois146 02.05.2013
Je viens de recevoir le set mais il ne fonctionne pas . La cause pourrait être un bouton 'étranger' rajouté à côté de l'interrupteur ON/OFF par je ne sais pas qui (reçu tel quel dans son emballage théoriquement Neuf ) . J'ai contacté le SAV de thomann qui me confirme que ce bouton n'a rien à faire là et qu'il a dû être rajouté par quelqu'un. On ma peut-être livré une deuxième main au prix d'un neuf ? Thomann s'est engagé à me renvoyer un nouveau set à leurs frais mais par la poste au lieu d'un Expressiste comme la première fois. Habitant dans les Antilles cela peut vite être une très grosse galère et prendre plusieurs mois pour arriver en plus de devoir à nouveau repayer la douane à l'arrivée. Pour l'instant très très déçu par le produit et toute cette histoire !