TB
Exactement ce que je cherchais
Texas Barbudos 18.05.2020
Je suis grand avec mon mètre 94 et souvent les sangles classiques sont un poil trop courte. Avec celle ci je gagne en confort.
Je peux même jouer basse au genou à la Metallica...

produit basique au top
Hervé584 21.10.2019
on peut être un produit basique et être de très bonne qualité, je recommande vivement, pourquoi payer plus cher ?

XXL !
Jeremie 23.05.2011
XXL n'est pas écrit par hasard sur l'étiquette, c'est vraiment du XXL ! Si tu mesures plus d'un mètre quatre vingt et que t'en as marre d'avoir la guitare sous les aisselles, c'est cette sangle qu'il te faut.

Elle est assez confortable, mais après tout dépend du poids de la guitare.

h
Enfin de la longueur
h.camb 26.09.2021
La sangle pour les mecs de plus d'1,60m.
Les chinois nous habitues à jouer sous les aisselles ... du brun ! ras-le-bol de contribuer aux bénéfices des radins .
De mon temps, dans les années 70/80, on jouait plutôt bas, même chez les punks.

Judikaël.G 03.11.2021
Rien à dire. Je ne trouvais pas de sangle assez longue pour satisfaire mon envie.
Je peux clairement dire que je suis comblé, voir un peu trop.
Rapport qualité/prix, c'est parfait !

Anonyme 12.03.2021
Je voulais une sangle longue et réglable à bas prix; je suis servi. RAS

Simple et efficace
Alex-m 29.07.2020
simple, efficace et pas chere.
La qualité est correcte=;

Vraiment XXL
Marc2338 01.02.2015
Au delà de la taille plus que confortable de cette sangle, je veux noter le fait qu'elle n'est pas prête de se détacher de mon instrument : cette sangle est extrêmement difficile à positionner sur l'instrument (épaisseur et peu de souplesse des bouts de sangle) mais une fois positionnée pas besoin de straplocks. Çà tient de folie ! Ne serait-ce que pour cela, je vais rester client de ce type de produit pour mes autres basses.

top
clarcknt 14.02.2018
elle est très grande, simple, efficace
Confort

Pourquoi mettre plus cher?
AntoineC 19.05.2011
On a là une simple sangle en nylon. Elle est solide, puisqu'elle supporte sans broncher ma (lourde) basse. Le confort est le même que sur les autres sangles en nylon, c'est à dire bon, mais pas autant que du cuir.

J'apprécie énormément qu'elle soit XL, moi qui mesure 1,98m. De plus, il y a des ficelles qui permettent de l'utiliser également pour une acoustique. Pratique! Ca fait très bien son travail pour pas cher.