Super case!
alien_62 17.02.2012
Très bonne qualité, solide, légère, le matériel est bien protégé grâce à son revêtement semi rigide.
Je m'en serts pour ranger un pédalier roland FC200, il ya même de la place pour l'alim les câbles midi et 1 ou 2 petites pédales d'effet.

cashcash11 15.05.2016
Je suis entièrement satisfait de ce produit qui du fait de sa conception en "malette" est de mon avis bien plus maniable que le "rockbag" qui lui est trop souple et plus fin

AC
Nickel
Alter Caster 22.01.2017
Très bonne facture, la qualité semble être là! L'intérieur est plus que rembourré: c'est carrément une coque hyper solide!

Gd
Bonne protection, format parfait !
Guillaume de Lyon 28.12.2022
Très léger grâce à la coque en polystyrène, encombrement minimal mais parfaite protection et l'air de rien immense puisque j'arrive à mettre dedans :

- Un FCB 1010 (le gros machin avec 2 pédales d'expressions)
- Un Macboock Air 13"
- Une Focusrite 2i2
- Un accordeur TC Polytune
- Un clavier Akai Mini MKII (si si...)
- et même les câbles pour relier tout ça !

Donc oui, si vous mettez juste un pédalier dedans ça peut flotter un peu (en épaisseur) comme je l'ai déjà lu, mais en ce qui me concerne les larges dimensions intérieures ajoutées à la généreuse pochette sur le devant sont juste parfaites !

k
Bon matos.
konero 17.01.2014
Rien de spécial à dire. Ca protège le matos et c'est pratique. De la qualité SKB donc je fais confiance. Je le conseil.

Impecable
Loïc9171 23.02.2014
Acheté pour protégé et transporté un pedalier FCB1010.

Les dimensions sont parfaitement adaptées, et l’épaisseur de la mousse de capitonage interieur absorbe bien les eventuels chocs.

la poignée et la sangle sont confortable, l'ensemble étant également très léger.

Parfait pour mon MICROKORG XL
Jean-Cédric 16.11.2013
Tout est dans le titre, Parfait pour mon MICROKORG XL et il reste un peu d'emplacement pour mettre l'alimentation et le micro col de cygne tient aussi de le case. Il est bien à l'abri de la sorte.

PC
Parfait avec la Yamaha MFC10
Pedro C. 16.05.2011
J'ai acheté ce flight case pour mon pedalier midi Yamaha MFC10. je n'ai pas fait de test avec d'autres pédaliers.
La finission est de qualité ; le SKB rempli parfaitement son rôle.
Je le recommande pour vos pédaliers !
Attention ce SKB ne peut pas être utilisé comme pedalboard!

Anonyme 28.04.2014
Beau cabas pour ramener une tronçonneuse de chez Mister Bricorama. Peut aussi convenir à un enfant de 8 ans pour mettre des bouquins scolaires, un pistolet à eau ou une kalach en plastique.