Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

sac pour pédalier de control midi
Nicoffee 02.12.2011
Sac pour pédalier de control midi.
Je l utilise pour transporter mon FCB-1010 de chez Berhinger.
Léger et solide, il est très pratique avec sa poche avant pour ranger les câbles.
La fermeture éclaire me semble de bonne facture mais je ne m'en suis pas encore beaucoup servi.
Les poignées pour le transport sont solide mais on regrette de ne pas avoir de sangle pour le porter comme une sacoche en bandoulière...
A l’intérieur la finition est bien réalisée, le pédalier que j utilise s’en-boite parfaitement à l intérieur et ne bouge pas d un poil!

Un bon rapport qualité / prix pour un sac bien utile en tournée.

Presque parfait pour un FCB1010
THSD 22.10.2019
l'étui est légèrement trop profond pour un FCB1010 : problème réglé avec un peu de mousse d'isolation phonique ( the t.akustik HiLo-N25 ), désormais le pédalier ne se balade plus à l'intérieur

Pour fcb1010
Francoix 28.11.2017
Il accueille mon pédalier midi fcb1010, plus les câbles et mêmes une ou deux pédales dans la poche de devant.
Il n'a pour l'instant aucun signe de fatigue. Ce n'est certainement pas un étui à toutes épreuves, mais pour un usage "répétitions et quelques concerts", il fait tout à fait l'affaire et reste léger. Satisfait!

FC
Tranquille
Frédéric C. 26.01.2012
Avec cette housse de transport je suis Tranquille je l'ai un peu modifier pour mettre mes deux pédalier d'effets et le câblages qui va avec, et la c'est parti pour un long voyage, entièrement protéger votre matériels et en sécurité sa grande poche devant vous permet de ranger vos accessoires ou documents.

parfait pour mon pédalier
Anonyme 11.05.2016
Nickel pou ranger et protéger mon pédalier midi Behringer
On peut mettre les cales dans la poche qui est au dessus
Hyper pratique et assez solide
Un bon achat

Avis fly skb SC 2709
Olivier018 08.03.2012
Un fly léger très pratique et qui semble robuste.Personnellement j'y met un pédalier Beringher FCB1010 et c'est vraiment pratique (juste prévoir un petit tissu dedans pour bien le calé) petit rangement en plus sur le dessus fermé avec une fermeture éclaire très pratique pour ranger les câbles d'alimentation et midi (pour ma part) .

Ideal pedalboard fcb 1010
Stanlekiff 13.10.2011
Et oui moins cher qu'un autre produit souple !
La c'est de la mousse dure, dans ca protège nikel.
La seule chose, si vous l'utiliser avec un fcb 1010 prévoir une petite mousse de calage pour éviter le ballotage intempestif.

TC
evaluation SKB SC2709
Tarik C. 04.07.2011
super matériel, tres tres léger et robuste en même temps
pour le prix c'est vraiment pas mal
attention quand même à ne pas envoyer la bestiole en soute ...... je
ne pense pas que cela tienne le coup
pour le reste , bonne finition idéal pour y glisser un pedalboard

Une bonne sacoche pour un fcb1010
MehdiB 14.08.2012
Tout est dans le titre. Le fcb1010 bouge un petit peu dans la sacoche lorsqu'on la trimbale. Ce n'est pas gênant pour la protection, mais plus désagréable pour le transport. Mais rien de bien méchant. Pour le prix, je dois dire qu'il fait très bien son job.