Oui mais...
Arno31 24.07.2015
Utile, mais c'est la galère à fixer.

Je l'ai acheté pour donner une polyvalence à mon SM57 que j'utilise habituellement pour repiquer la guitare.
Avec la bonnette, cela me permet d'avoir un micro chant à moindre coût, et ça fait correctement le boulot. Du coup, je monte et démonte la bonnette à chaque fois que je veux faire une prise chant. Le système de fixation étant complètement naze, ça me prends à chaque fois 3 min au lieu de 15 secondes.

un peu cher pour une bonnette
Yoann732 19.11.2017
Fait très bien le job cependant le produit est un peu cher pour un micro de cette gamme.
C'est apparemment la seule solution pour un sm57.

NM
utile mais mal foutu
Nikita M 15.06.2017
Le windscreen fait ce qu'on lui demande, le son micro s'en voit bien amélioré pour l'enregistrement d'une voix. Le système de fixation a été très mal conçu par contre! Le windscreen se met sur le micro et il est fixé par une petite visse qui prend appui sur le micro.. la vis est trop petite, ça a tendance à abimer le micro. Bref, très utile mais vraiment mal fabriqué concernant la fixation! Si l'achat était à refaire, j'achèterais très certainement un autre sur le site, pour moins cher probablement!

u
Petit bémol
urbamax 18.10.2017
Le seul point négatif, non-négligeable: La petite vis se perd très (trop) rapidement...