Shure A2WS Black

Permet d'elargir le champ d'utilisation du micro
Didier-77 28.10.2021
La bonnette permet d'élargir le champ d'utilisation du SM57 même si son efficacité n'est pas exceptionnel, et en cas de secours il peut remplacer le bon vieux sm 58.
Qualité de finition: nickel!

très bien
pitidav 28.02.2022
a fait vraiment le job. le seul petit point pas très pratique c'est qu'il faut un petit tournevis pour serrer la bague en plastique sur le micro.

g
Un peu cher mais super qualité
gab-i 10.07.2022
Pour un petit bout de mousse avec une fixation en métal au bout c’est un peu cher. Mais alors on sent vraiment la différence lorsque l’on veut enregistrer une voix avec un sm57 (même si c’est pas le micro le plus adapté). La qualité de fabrication est vraiment top, super robuste. C’est un produit que vous allez garder longtemps. Je recommande.

Bon
LucLouisss 14.06.2021
Le filtre anti-pop de Shure est assez efficace et joli en même temps. Cependant, je trouve le filtre tout de même assez cher et je suis moyennement satisfait de son efficacité concernant les "pops". En parlant à 10cm de mon SM57, les pops se font clairement entendre et le problème n'est donc pas résolu à 100%. Je trouve ca assez dommage car le prix n'est pas si donné que ca non plus. Pour être tranquille, il faudra dépenser 40€ et se tourner vers le A81WS !

Utile, très utile !
Percils 20.02.2014
Je possède depuis longtemps mon SM57, et pourtant .. depuis longtemps je pensais l'utilité d'avoir une bonnette comme celle ci, et je ne me suis pas trompé, le son s'en ressent, et on peut même l'utiliser en tant que micro chant (fonctionnalité pour laquelle le micro est également adapté !).
J'ai par contre juste trouvé un morceau de plastique a l'intérieur .. je ne sais pas ce qu'il faisait la mais .. passons je l'ai enlevé et sa fonctionne quand même ^^
Personnellement je ne vois pas pourquoi elle n'est pas livrée avec, mais dans tous les cas c'est un accessoire utile ! ;)

Seul bémol : la fixation
Anonyme 14.02.2016
Alors cette bonnette est parfaite pour qui désire convertir son SM57 en micro de chant d'appoint. Vraiment elle absorbe très bien les plosives. Par contre la fixation à vis va très vite se faire oublier car tout petite et vraiment relou à visser/dévisser. Ça ne me dérange pas, j'appose juste la bonnette qui tient toute seule sans besoin de fixation, mais c'est dommage quand je vois mon autre bonnette Shure pour Beta 57A avec fixation aimantée.