4 / 5

Shadow SH124-500 Kill Pot

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
excellent effet sonore
dsa91 05.02.2019
installé a la place du potard de volume, sont fonctionnement est relativement simple, l'effet sonore est puissant.
le seul petit bémol vient sur le montage du potard, je conseille vivement des soudures a l?âme décapante car une des coques (celle qui va faire l'effet) est en plastique, donc préparé bien tout le travail en amont de votre soudure et surtout ne pas s'attarder dessus.

sinon toujours aussi professionnel nos ami(e)s Allemands merci

Très bon
perenoel 21.03.2019
Bien construit, avec des consignes d'installation claires.
Je conseille tout de même d'adapter le produit à la configuration initiale de la guitare sans suivre forcément "bêtement" les instructions du manuel (sauf si vous n'êtes vraiment pas à l'aise).

Bon produit
MaximeT 21.02.2016
Enfin un killswitch clairement définit en référence.
Une misère à trouver ça sur le net.

Quant au câblage pour ma part une misère mais bon ça fonctionne avec quelques rare parasites.
Je l'ai mis sur ma tonalité car sur le volume ça ne voulait pas.

Attention à la version!
Anonyme 27.10.2015
Produit de bonne qualité et service Thomann irréprochable!

Par contre, attention à la version du produit. Ce n'est pas précisé mais 500k 240k et 25k sont pour des versions différentes de micros.

PM
killswitch?
Pedro M. 19.05.2011
Envie de faire un kill switch à la Tom Morello? sans risque de casser son potard de switch micro ou de devoir percer la guitare? c'est ce qu'il vous faut! Le potard volume en soit est très bon, progressif avec un très léger "clique magnétique" en bout de cours pour garder le volume à coin et il suffit de tapoter après sur le potard pour couper instantanément le son de la guitare, que ce soit pour faire des effets de styles ou simplement couper toute sortie.

Petite étoile en moins car il peut faire quelques "pops" lors de son utilisation.

PS: attention à la notice qui est cachée dans la partie interne de la feuille produit et qui explique comment faire les connections (rien de bien compliqué)

Pierre_Megajam_Band 07.07.2012
Très bon produits, il marche sans aucun soucis, il faut evidament effectué des belles soudure pour eviter faux contact ou grésillement mais dans l'ensemble c'est très pratique pour faire des sons a la RATM ou Satriani. Par contre c'est cher donné pour un coupeur de connexion...