4 / 5

Shadow SH124-500 Kill Pot

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
à savoir
titumetal 14.01.2020
monté sur une les paul, j'ai été obligé de me passer de son controle de tonalité car, la tonalité bouge quand on se sert du killswitch... donc mauvais travail d'équipe designer/ingénieur. sur le papier ça avait l'air cool en fait pour moi le seul intérêt est esthétique car il permet de ne pas défigurer sa guitare avec un bouton poussoir

Kill Pot ?
Anonyme 07.05.2016
J'ai toujours été très satisfait des articles que je commande régulièrement, mais là, le Kill Pot il m'a Killer les nerfs!!!
Il a supporté une séance de soudure et hop une piste en moins, du coup j'ai basculé, j'ai eu un laps de temps un volume de gaucher, pas grave. Ce qui se passe c'est qu?apparemment, si on passe trop de temps son son fer à souder, y'a un truc qui doit fondre et on perd le signal. Avec les condensateurs, les ponts, les masses, c'est vrai qu'il prends quelques coups de chaud le Kill Pot, mais la, il est vraiment mort. C'est le deuxième que j'installe, le premier marche encore. Baisse de qualité? C'est pas grave, ça m'a juste rendu fou...

Fait son job, mais très fragile!
Voron 02.06.2018
Tres tres tres fragile. A commencer par les contactes de soudure et a finir par killswitch luis meme :(

Un potard qui ne marche pas ...
Anonyme 13.10.2015
J'ai acheté ce kill spot (15 euros), et une fois livraison arrivée ... le potard ne marchait pas, n'importe quel montage sur plusieurs types de guitares (HH SSH SSS H) effectué .... déçu.